Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Monster hunter 3 sur wii

addxaddx 15Messages postés 9 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 1 janv. 2012 à 02:17
Bonjour,
je voudrais savoir quand sort monster hunter 3
merci pour toute vos réponse
Lire la suite 

Monster hunter 3 sur wii »

81 réponses
Réponse
+26
moins plus
bon vous avais l'air de pas du tous vous y connaitre pour la moitié je joue a MH3 en version jap et je joue en ligne il y a des choses qui ne sont pas net dans les articles qui précède celui ci je tiens a ne pas critiqué se qui a était dit mais je sais que c'est très dure de se renseigner sur les MH en générale bref voici un blog que j'ai fait sur le jeux il est encore en cour de construction passer sur le blog si vous avez des question posez les moi je me ferai un plaisir de vous répondre

http://aranok29.canalblog.com/
axel - 2 oct. 2010 à 12:53
avec ma marpho-hache
fewii - 9 mars 2011 à 22:52
moi un
wafiky - 10 sept. 2011 à 22:26
comment on fait des echange en ligne
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Hello je voudrais savoir pourkoi dans la kete "A malin,malin et demi" ya le Boss Rathian??? merci de votre reponce et a+
Baragabo - 21 déc. 2010 à 17:41
Ou alors tu uses juste d'une bombe sonique :)
fewii - 9 mars 2011 à 22:49
parle au chef du clan tu conprendra , répond moi
Sonic - 28 déc. 2011 à 01:32
parceque c'est une quete instable les quete du qurepeco son toujour instable il peu apeler le grand jaggi, le rathian , le deviljho(dans quete +) et le ludrot royal sa depend sur quel ile tu es
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
ddsds
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
d
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Il sort en 2010, mais la date précise je ne la connait pas désolé! Mais je pense qu'i sortira l'été prochain!!J'espere que je té aidé .
Gofi - 24 avril 2010 à 11:57
Qui peut m'aider je n'arrive pas a avoir une longue épée,morpho-ache aider moi et je narrive pas a avoir les 30 point aider moi svp. saksu
tueur-ceadeus - 3 mars 2011 à 14:30
tu débloque le katana apres certaine quete pareil pour la morpho-hache (katana et un objet rare 1 ou 2* en echange rare avec l'argozy)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut je voudrais savoir comment bien réussir la Quête "Procès du dragon des mer"j'ai la grande épée en os et j'ai en ludroth : l'armure la ceinture et aussi les bottes je crois,j'ai casque Jaggi et Gants Qurupeco"Merci d'avance de toutes vaut réponse alors a++
DonSteven- 16 déc. 2010 à 15:38
Je serrai toi je métré tous les item de la même armure comme sa t'aura des "bonus" (talents)
Sonic - 28 déc. 2011 à 01:32
tu va morfler ...
Sonic - 28 déc. 2011 à 01:33
prend une sns de feu la djinn ya bsoin du silex peco je croi ou fai le marto peco(qurepeco)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il sort le 23 avril 2010
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il est sorti le 16 avril c bn tu oré le patch
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
justement le jeu sort aujourd'huit a 50 € le jeu simple
nicolas - 3 mai 2010 à 18:56
et + 2 pak ca coûte 60€ et+3 pak + 2 figurine coûte 70 €
nicolas - 3 mai 2010 à 18:57
et même 75 €
arisdu34 - 11 juin 2010 à 10:36
sur wiii
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vous conseil un forum ou les soluces des quètes sont expliqés en détails le screen des monstres des conseils dans le choix des armes ...

http://monster-hunter-tree.forum-pro.fr/index.htm

vener découvrir ce merveilleux forum
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le 23 avril 2010
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il et deja sorti
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ptin j'ai reussi a batre le lagiacruss avec une epe en os dans un mission jvai plin de potion trus comme sa donc du cou j'ai des bon trus
c
Sonic - 28 déc. 2011 à 01:34
mai oui sans tranchan+1 ou + ton éper en os elle ser a rien -_-'
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
moi j'ai terminer unite et monster 3 est anoncé par capcom en mars 2010
Rody - 17 déc. 2010 à 15:11
sa depen de son cri
Galades - 16 févr. 2011 à 16:09
Le qurupeco est un imitateur, il immite les cri des animaux pour qu'ils viennent l'aider, dans certain cas c un rathian qui vient( pas de bole) alors quand il cri tu use un bombe sonique OU tu frappe dans sa poche
Sonic - 28 déc. 2011 à 01:35
le rathian yer simple jen tape plein avec mon eveil spirituel(c'est une eper quand a en online)
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Non il sort le 23 avril 2010 en france puis 20 avril au USA et il est sorti le 1r aout 2009 jap.Voila
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Tou dabor salu mhf 3 sortira le 23 avril 2010 . Voila
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
la il est deja sorti sur wii a environ 50 euros mais il est en ruptre sur presque tout les magasin et si on veut moins cher avec des statistiques pareil il vont le sortir en masse et donc moins cher (en platinium)
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
la il est deja sorti sur wii a environ 50 euros mais il est en ruptre sur presque tout les magasin et si on veut moins cher avec des statistiques pareil il vont le sortir en masse et donc moins cher (en platinium)
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
slt all si quelqu'un a fini le jeux je voudrais savoir comment bien reussir la quête de lvl 4*"Chasseur Tueurs"je doit tuer enfaite un Barroth et un Grand Jaggi se serait sympa de m'aider merci d'avance a+
Giggi - 4 août 2010 à 16:29
prend plutot armure ludroth avec le torse gobul et la morpho-hache la 2eme pas la hache OS tu prend fosse et piage a choc tu les mais sur le barroth et de la bouffe somnifere 10 popo 5 mega popo sa passe tout seul
Galades - 16 févr. 2011 à 16:12
Tu prend ton arme favorite des potion, des piège, je te conseil de commencer par le grand Jaggi puis de défoncer le barroth.
Sonic - 28 déc. 2011 à 01:35
non prend une arme de feu une eper de rathalos une djinn ou une eper longue de feu
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
bjr a tous comment capturer un jaggi geant je bloke maeuresement si quelquin pouvait meder sa serai vraiment cool merci davance a tous
Sonic - 28 déc. 2011 à 01:36
le jaggi yer simple a cap quand i boite tu pose le piege et tu latire de dans et tu lui balance 2 tranquillant (petite boule rouge sur le choi séléction)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « monster hunter 3 sur wii » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
monster hunter 3 sur wii - page 2