Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb en fin de gravure

nicckos, le dimanche 6 avril 2008 à 11:49:06
Bonjour,

J'ai un soucis de finalisation de gravure avec nero express essential sous vista. En fin d'opération il m'indique le message "impossible d'exécuter endtrack"....Comment faire ???
D'autre lorsque j'essai de graver avec windows directement il m'indique que mon graveur est utilisé par un autre processus....

Merci d'avance...
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à nicckos  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ziggourat, le dimanche 6 avril 2008 à 13:23:58
Bonjour nicckos,

http://forum.zebulon.fr/resoudre-probleme-nero-t53429.html
Regarde le point 11 du chapitre Matériel.
Essaie d'abord de baisser la vitesse à laquelle tu graves, x4 pour un DVD et x12 pour un CD sont les vitesses maximales de gravure conseillées.

Pour le graveur occupé par une autre application, commence par désinstaller le lecteur virtuel (Daemon Tool ou Alcohol 120) que tu peux avoir.
Ensuite lis cette astuce : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 285 cd graveur occupe par une autre application . Elle concerne XP, je ne sais pas si cela peut s'appliquer sous Vista.

Enfin apres lecture de cette discussion, http://fr.neroforum.org/viewtopic.php?p=3200828&sid=17347b586d468cbe8ae82b5e19ab3438 , tu pourrais aussi tenter la réinstallation de Nero.

Cordialement ~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas
Répondre à ziggourat

Résultats pour Pb en fin de gravure

Impossible d'ouvrir... (Résolu) Bonjour, lorsque chaque gravure est finie (gravée avec succès) une fenêtre s'ouvre avec inscrit "impossible d'ouvrir" puis la liste de tout ce qui est gravé sur le support cd ou dvd j'utilise nero 8 a noter que sur dvd schrink , ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-5672489-impossible-d-ouvrir
Finaliser un dvd gravé (Résolu) Bonjour, j'ai un portable sous windows XP, j'ai gravé un dvd (image iso) avec img.burn (qui d'habitude marche très bien) et il n'a pa svoulu me le finaliser. Est-il possible de le finaliser alors que j'ai déjà retirer le dvd... www.commentcamarche.net/forum/affich-2603776-finaliser-un-dvd-grave
Finaliser un dvd+r sur pc,... (Résolu) salut, une connaissance m'a enregistré sur dvd+r quelques films avec son graveur de salon Philips. Malheureusement il a oublié de les finaliser comme d'habitude. Je n'ai pas ce problème avec des dvd+rw que j'utilisais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2038284-finaliser-un-dvd-r-sur-pc

Comment graver une image (Résolu)bonjour que je vous explique mon probleme j'ai un jeux ps2 qui ne passe plu sur ma console et je voudrai le graver sur un DVD RW mai je ne veu pas qu'il finalise le dvd. j'utilise Nero StartSmart et j'ai bien regarder dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-1901827-comment-graver-une-image
Problème avec 1 Graveur Cibox (BTC) DVDRW IDE (Résolu)Salut tout le monde ! Je viens d'acheter a Carrefour un graveur de DVD a 59€ de marque CIBOX (en fait un BTC) DVDRW IDE1008. Le Problème est que quand on insert un DVD vierge DVRW-et+, DVDR -et+ avec NERO et autre CloneCD, c'est comme si il... www.commentcamarche.net/forum/affich-973040-probleme-avec-1-graveur-cibox-btc-dvdrw-ide
Pas de finalisation quand je grave des cd (Résolu)Bonjour, Avec l'acer portable "aspire 3100" je n'arrive plus à graver des cd vidéo, ça ne finalise pas... pour les cd audio ça fonctionne un coup sur 5. Pour la lecture d'un cd vidéo, ça me dit que le disque est vierge.... De plus, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6969112-pas-de-finalisation-quand-je-grave-des-cd

Télécharger DVD ShrinkDVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur, pouvant être gravée sur un support vierge à des fins de sauvegarde. DVD Shrink sauvegarde le contenu du DVD vidéo sous forme... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-169-dvd-shrink