rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Info CLé CD UT2004

squall-57, le dimanche 6 avril 2008 à 11:44:19
Bonjour,
J'ai acheter depuis peu Unreal Anthology pour pouvoir rejouer a UT2004 en réseau. ca fonctionne très bien (heuresement) mais ce qui me surprend c'est que sur l'ordi à mon frere dans sa chambre ca fonctionne aussi en réseau. normalement sa devrait pas nan? on à pas la même adresse IP lui et moi alors je comprend pas qu'avec la même clé Cd sa fonctionne sur 2 ordinateur en même temps. et si jamais de déménage en dehors de chez mes parents, est ce que ca va fonctionner encore??
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13
Répondre à squall-57  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
b0uh34, le dimanche 6 avril 2008 à 11:49:14
les clefs ne sont en général vérifiées que pour les connexions internet et lors de l'installation du jeu.
Répondre à b0uh34

2

squall-57, le lundi 7 avril 2008 à 09:00:59
Ok mais comment il est possible qu'une clé CD soit bannis des serveurs? par exemple si on a une version piraté du jeu il est impossible de jouer en réseau car il indique que la clé est bannis du serveur. j'ai peur que parce que mon frère a la même clé que moi, ma clé de Cd UT soit bannis du serveur? c'est possible?
Répondre à squall-57

3

b0uh34, le lundi 7 avril 2008 à 20:39:48
je connais l'exemple de counter...
Sur counter, losrque deux pc se connectent avec la meme clef cd, ca plante. Mais on n'est pas bannis donc je ne pense pas qu'il y ait un risque d'être banni a UT
Répondre à b0uh34

4

squall-57, le mardi 8 avril 2008 à 10:21:44
ok ben merci bien! je vais bien voir par la suite!!
Répondre à squall-57

5

Nuzbunt, le lundi 14 juillet 2008 à 10:19:15
Juste pour dire qu'il y a moyen de se faire banni (ca sent le vécu) mais bon seulement sur des chaînes de serveurs comme "Jolt", "Urban Street", "Noob Burger" ou "KIN" (ceux la bannissent l'ID donc tous ceux qui ont la même clé sont banni).
Pour le commun des serveurs, ils bannissent avec l'IP qui j'espère est dynamique chez toi, donc après avoir relancé la connexion tu peux y retourner.

Mais bon se faire bannir à UT, c'est assez dur à part en cheatant, ou en insultant à tout va ^^

Allez bon frag !
Répondre à Nuzbunt
Impossibilité de connexion internet Sacred (Résolu)Bonjour, J'ai un problème, j'ai acheté le jeu vidéo Sacred d'occasion mais l'ancien joueur (que je ne connais pas) avait créé un compte sur internet, et maintenant, puisque la clé-CD est utilisée par un compte que je ne connais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4083103-impossibilite-de-connexion-internet-sacred
La bataille pour la terre du milieu 2 Clé cd (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir la Clé CD merci de bien vouloir me la dire ;) pasque je l'ai perdu ='( PS: Pour : "le seigneur des anneaux la bataille pour le terre du milieu 2" Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3878360-la-bataille-pour-la-terre-du-milieu-2-cle-cd
Les inlines en C++Signification Exemple 1 Inline et headers Exemple 2 Signification Le mot clé inline est utilisé en C++ et s'applique à une fonction. Il indique au compilateur que chaque appel à la fonction inline devra être remplacé par le corps de cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11250-les-inlines-en-c
Rechercher SA clé cd (Résolu)Bonjour,il y a 2 ans j'ai acheté un ordinateur (en grande surface),dessus il y avait windows xp installé mais je n'ai pas eu de cd de windows xp avec,ni de clé cd. Le probleme est que je désire le formater,un ami ayant un cd de windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-2208141-rechercher-sa-cle-cd
J'ai pas de cle CD ou en trouver? (Résolu)salut, j'ai acheté un jeu de moto sur PC et quand je l'ai recus il n'y avait pas de notice ni de cle CD donc je ne pouvais pas l'installer pourtant le jeu est neuf enballé alors dans ce cas j'ai envoyé un mail au vendeur mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3482319-j-ai-pas-de-cle-cd-ou-en-trouver
Clé CD city life edition 2008 (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé le jeu City Life édition 2008 mais je n'est pas de clé CD avec, si vous pourriez en trouver une et me l'envoyer, ça serai sympa. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4965308-cle-cd-city-life-edition-2008
Télécharger Magical Jelly Bean Keyfinder The Magical Jelly Bean Keyfinder est un outil open source qui vous permet de restaurer les clés produits (cd key) utilisées pour l'installation de Windows. Il vous permet d'imprimer ou de sauver des clés pour une sauvegarde. Le programme fonctionne... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055565-magical-jelly-bean-keyfinder
Télécharger CCleanerCCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en supprimant les fichiers d'historique et de cache du système. Il supprime les traces d'activités, telles que: Fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-168-ccleaner
Télécharger TMPGEncTMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG-1 ou MPEG-2 utilisé principalement dans les video-CD. En utilisant les nombreuses options diponibles, vous pouvez enregistrer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-142-tmpgenc
Taiyo Yuden Pack de 100 CD-R 700 Mo 48x totalement imprimableTaiyo Yuden Pack de 100 CD-R 700 Mo 48x totalement imprimable,48 x ,CD de qualité supérieure (E-Grade). Ces CD sont utilisés par toutes les grandes marques (Mitsui, Sony, etc.). Prix de vente normalement constaté : 69,99Euros. Vitesse de gravage : 48x. Fa www.commentcamarche.net/guide-achat/taiyo-yuden-pack-de-100-cd-r-700-mo-48x-totalement-imprimable-474351727-fiche-technique
Asrock K8NF6P-VSTAK 8 8 NF 8NF 8NF ,,Page web du produit:Anglais,Bios:4Mb AMI BIOS, AMI Legal BIOS, Supports "Plug and Play", ACPI 1.1 Compliance Wake Up Events, Supports jumperfree, SMBIOS 2.3.1 Support,Divers:Support CD - Drivers, Utilities, AntiVirus Software (Trial... www.commentcamarche.net/guide-achat/asrock-k8nf6p-vsta-1037648-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Info CLé CD UT2004 »