Rechercher : dans
Par :

Info CLé CD UT2004

Dernière réponse le 14 jui 2008 à 10:19:15 squall-57, le 6 avr 2008 à 11:44:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheter depuis peu Unreal Anthology pour pouvoir rejouer a UT2004 en réseau. ca fonctionne très bien (heuresement) mais ce qui me surprend c'est que sur l'ordi à mon frere dans sa chambre ca fonctionne aussi en réseau. normalement sa devrait pas nan? on à pas la même adresse IP lui et moi alors je comprend pas qu'avec la même clé Cd sa fonctionne sur 2 ordinateur en même temps. et si jamais de déménage en dehors de chez mes parents, est ce que ca va fonctionner encore??

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13

1

b0uh34, le 6 avr 2008 à 11:49:14

Les clefs ne sont en général vérifiées que pour les connexions internet et lors de l'installation du jeu.

Répondre à b0uh34

2

squall-57, le 7 avr 2008 à 09:00:59

Ok mais comment il est possible qu'une clé CD soit bannis des serveurs? par exemple si on a une version piraté du jeu il est impossible de jouer en réseau car il indique que la clé est bannis du serveur. j'ai peur que parce que mon frère a la même clé que moi, ma clé de Cd UT soit bannis du serveur? c'est possible?

Répondre à squall-57

3

b0uh34, le 7 avr 2008 à 20:39:48

Je connais l'exemple de counter...
Sur counter, losrque deux pc se connectent avec la meme clef cd, ca plante. Mais on n'est pas bannis donc je ne pense pas qu'il y ait un risque d'être banni a UT

Répondre à b0uh34

4

squall-57, le 8 avr 2008 à 10:21:44

Ok ben merci bien! je vais bien voir par la suite!!

Répondre à squall-57

5

 Nuzbunt, le 14 jui 2008 à 10:19:15

Juste pour dire qu'il y a moyen de se faire banni (ca sent le vécu) mais bon seulement sur des chaînes de serveurs comme "Jolt", "Urban Street", "Noob Burger" ou "KIN" (ceux la bannissent l'ID donc tous ceux qui ont la même clé sont banni).
Pour le commun des serveurs, ils bannissent avec l'IP qui j'espère est dynamique chez toi, donc après avoir relancé la connexion tu peux y retourner.

Mais bon se faire bannir à UT, c'est assez dur à part en cheatant, ou en insultant à tout va ^^

Allez bon frag !

Répondre à Nuzbunt