Télécharger musiques sur ipod 8gb

Fermé
jjulie28 - 6 avril 2008 à 11:24
 anonima - 11 juil. 2011 à 19:03
Bonjour,

j'aurais une petite question à poser concernant un ipod 8gb; est ce qu'on peut télécharger des musiques uniquement via itunes ou peut-on aussi téléchager par exemple via windows mediaplayer?
J'ai essayé via windows mediaplayer mais je retrouve les chansons dans les notes et je ne sais donc pas les écouter.

J'attends vos réponses.

Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Euh bonsoir

j'aimerais avoir plus d'expliquation s'il vous plait je ne suis pas du tout callé en informatique et tout sa et aimerais savoir comment faire pour mettre des music gratuitement dans l'ipod
12
moi j'ai un site: vous aller sur google, vous taper www.mediafire+le nom de la musique (ex: www.mediafire simple plan no love) puis vous faite la recherche...vous prenner "telecharger via mediafier et vous telecharger la zik une fois charge vous la glisser dans les musique de l'ipod...si vous avez des question n'esiter ps! et bonne chance!mais c'est un peut chian psk c'est chanson par chanson...alors si quelqu'un aurai mieu...=)
0
mdr mon gars ya marker ou telecharger viamediafire
0
je crois que vous n avais pas le choi vous devais telecharger soit sheressa en exemple ou bien faire pasr itumes
2
bonjour pour noel jai eu un ipod nano mais je ni arrive pas a mettre des musique

ca serai possible de maider svpl merci
1
seul défaut ipod: seul itunes peut "synchroniser comme ils disent la musique sur ipod...
je crois qu'il existe qq logiciels gratuits similaires à itunes mais itune est aussi gratuit...
en tout cas wondows media player ne peut pas rajouter ta musique sur ton ipod
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pinatori Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 29
26 nov. 2008 à 19:33
Je te résume : seul Itunes ( que tu peux télécharger gratuitement suriTunes ) peut transférer de la musique pour ton Ipod .Tu peux également en télécharger sur Itunes également mais pas gratuitement .
0
bonsoir,
pour metre gratuitement ldes music sur votre ipode nano 8GB il faut télécharger iTune, normalement vous aurez la posibilité douvrir 1dossier d'iTune ou il y a 1 dossier nommé"itunes media" , vous l'ouvrez et dans ce dossier il y aura 1 autre dossier nomé:aujouter automatiquement..." vous l'ouvrez,et vous ajoutez toutes vos music que vous avez telechargez gratuitement par d'autre cite, ensuite vous pouver aler sur itunes et vous aller dans les musics et vous pourez constatez que vos music sont integré.

PS:pour des telechargements tres rapide vous pouvez allé sur "FORCE DOWNLOAD" vous oré besouin de vous inscrire gratuitement, vous pourez prendre les music directement sur youtubes, et meme les video.
0
g suivi se que tu a di m je ne c pa ou on doi ouvrir le dossier itunes rpond mwa stp merci davance
0
moi je doit payer pour metttre des musique
0
dans le menu demarer vous faite une recherche an marcan itunes et normaleman un dosier itunes safichera
0
plei des musique
0
bonjour


je me suis incrit sur itune , et j'ai acheter de la music avec la carte de telechargement ke j'ai acheter a planet saturne et les music son dans le dossier acheter de la music
et jai essaiyer de mettre
et il ne son pas ds mon ipod
-1
dsl pour ortho chui presse
-1
re.lem Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 135
7 avril 2008 à 07:54
ta question mériterait une clarification : qu'entends tu par "télécharger par itunes" ?

Itune, le logiciel est entièrement gratuit, donc pas de souci pour l'utiliser pour gérer ton ipod.

Par contre, pour l'achat de musique (téléchargement), tu peux acheter ta musique ou tu veux, puis la transfèrer sur ton ipod via le logiciel itune.

Si je n'avais pas été clair, reviens nous voir ...
-3