Comment faire fonctionner un disque RAW

Résolu/Fermé
DODO44 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 - 6 avril 2008 à 11:15
 mmjgrandeur - 3 juil. 2008 à 17:13
Bonjour a tous, depuis quelque jour, mon dd externe a planter de ntfs, il est devenu raw, c'est a dire qu'il n'a aucun système de fichier, j'ai récupérer mes dossiers auxquel je tenais avec recover my files mais je voudrai refaire fonctionner mon disque dur externe de 300go.
Lorsque je le formate celui ci m'annonce a la fin qu'il ne peut pas réaliser l'opération. Je ne peut pas non plus realiser un scandisk sur ce disk. Est ce que mon disque est mort et si non que faire pour créer un nouveau systeme de fichier???
Merci pour vous reponses.
A voir également:

1 réponse

DODO44 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
8 avril 2008 à 14:09
J'ai trouver avec partition magic j'ai reussi a reconfigurer mon disque en ntfs, puis avec recover my files j'ai recuperer mes dossier les plus importants, OUF
0
bonjour... stp j'ai le meme problème avec mon disque dur externe et si c'est possible de vouloir m'aider à resoudre mon probleme. et merci
0