Rechercher : dans
Par :

Programmer le démarrage d'un programme

Dernière réponse le 19 avr 2008 à 12:24:42 raphituc, le 6 avr 2008 à 11:10:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir si un petit utilitaire existe pour programmer le démarrage d'un programme, mais par rapport au démarrage du PC.

Par exemple, 30 secondes après le démarrage de l'ordi, un programme se lance.

Raphituc

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Programmer le démarrage d'un programme » dans :
Démarrer un programme en tant que service (démon) Voir Parfois il peut être utile qu'un programme démarre en même temps que l'ordinateur. Cet article va vous expliquer comment procéder pour utiliser un programme normal en tant que service (démon). A titre d'exemple, nous allons créer un mini-serveur...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...

1

KunGu, le 6 avr 2008 à 11:12:08
  • +1

Salut,
Je pense que l'outil de tâches planifiés de windows fera très bien l'affaire : Va dans Démarrer>Panneau de cnfiguration>Tâches planifiées

Répondre à KunGu

2

thrawn49, le 6 avr 2008 à 11:13:00

En tout cas tu peu faire qu'un programme démarre au démarrage si tu le place dans le dossier démarrage du menu démarrer, après pour le timer je sais pas trop...

Répondre à thrawn49

3

Zine61, le 6 avr 2008 à 11:14:08

Il y a démarrer/tous les programmes/dossier démarrage où tu peux insérer des raccourcis d'applications que tu veux exécuter avec le lancement de windows.

Répondre à Zine61

4

raphituc, le 19 avr 2008 à 12:24:42

Ok merci pour les réponses !

Répondre à raphituc
Collection CommentÇaMarche.net