|
|
|
|
Posté par
jenny5410, le dimanche 6 avril 2008 à 10:33:58Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Mais pourquoi tu veux faire du peer/peer directement chez Filezilla ??? tu bosses avec eux ? si tu upload les fichiers de ton site chez Filezilla, c'est normal qu'il ne soit pas d'accord...
C'est quoi ton probleme exactement ?? Uploader des fichiers sur le serveur de ton hébergement ? Hébergements associatifs sur Serveurs Redhat Linux - Bande Passante illimitée La création d'un site commence par la réflexion de son devenir... |
Je ne désire pas faire du Peer to Peer chez FileZilla. Ne soyez pas agressif..., je ne travaille pas avec eux.
J'ai créé un Site que je désire rentabiliser dans la mesure du possible. Pour ce faire, il me fallait une adresse IP fixe. Je l'ai en créant un compte avec DynDns. Je me sers de l'Agent FileZilla afin de modifier et de faire la maintenance de mon Site. Quant au compte que j'ai créé sur DynDns, le nom de mon Serveur est : Leserveurdexxxx.ath.cx Je désirais simplement savoir si je pouvais ouvrir ce Serveur avec FileZilla. Ce que je ne peux pas. Peut-être n'ai-je pas tout compris, d'où ma demande d'explication et d'aide... Cordialement, Jenny. |
quand tu ouvres filezilla
tu cliques sur "fichier"===>"gestionnaire de site"===>"nouveau site" dans la colonne de droite sur "détails du site" hôte : tu mets ftp.lenomdetonsite.truc port : 21 type de serveur : FTP Type d'authentification : Normal Utilisateur : ton login de connexion chez ton hébergeur Mot de passe : le mot de pass de connexion chez ton hébergeur et tu vas en bas et tu clic sur connexion tu devrais arriver sur le dossier "public_html" ou "www" - suivant les hébergeurs - et dans ce dossier tu uploads les dossiers et fichiers de ton site... je vois pas ou est le souci ! Hébergements associatifs sur Serveurs Redhat Linux - Bande Passante illimitée La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
|
| 31/08 08h37 | Les conflits d'agents WiFi | WiFi |
| 31/08 13h54 | Localiser son agent Wi-Fi sous XP | WiFi |
| 15/02 16h20 | Les agents intelligents | e-veille et R&D |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 03/03 17h08 | [Windows] Installer un serveur FTP | FTP |
| 03/04 18h20 | Problème avec l'Agent Filezilla. | 0 |
| 08/08 05h34 | Trojan.Agent "insuprimable" | 10 |
| 06/08 10h49 | Créer un service Zabbix Agent sur Windows | 2 |
| 02/08 11h54 | Trojan-downloader.win32.agent | 33 |
![]() | FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Copernic Agent Basic - Copernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Secret Agent Clank | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 38.62 € Amazon.fr |
![]() | Elite Beat Agents | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 8.99 € PriceMinister |
![]() | 007 - Agent Under | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 14.00 € Micromania |
![]() | Splinter Cell Double Agent | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 59.99 € Amazon.fr |