Rechercher : dans
Par :

Un Ipod peut-il lire le wma ?

Dernière réponse le 15 jan 2009 à 21:10:54 Le Pompiste, le 6 avr 2008 à 10:01:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je compte acheter un Ipod, et j'aimerais savoir si celui-ci peut lire des fichiers audios au format wma ...
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Un Ipod peut il lire le wma ? » dans :
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...
Fichier WMA VoirFormat WMA Un fichier WMA est un fichier audio au format propriétaire Windows Media Audio créé par Microsoft. Ce type de format est prévu pour pouvoir être lu en streaming. Comment lire un fichier WMA ? Pour lire une fichier au format WMA, il...

1

emma280292, le 6 avr 2008 à 12:13:07
  • +1

Salut,
Cela dépent des ipod. Il faut regarder la description. Je sais que l'ipod schuffle les lis ( puisque c'est celui-ci que j'ai) mais les autres je ne sais pas; c'est marqué normalement dans la fiche de l'ipod.

Répondre à emma280292

2

Le Pompiste, le 6 avr 2008 à 12:20:44
  • +1

OK
Est-il vrai que le logiciel Itunes convertit tout seul les fichiers non protégés en mp3 pour qu'ils soient lisibles par tous les Ipod ?

Répondre à Le Pompiste

3

D_Bill, le 15 jan 2009 à 21:10:54
  • +1

Bon premièrement, un IPod ne lis pas les fichiers WMA, par contre, ITunes étant nécessaire pour faire fonctionner ton IPod, Itunes convertit automatiquement ton fichier WMA dans un format compatible au IPod. Mais par contre, dans mon cas, je ne peux installer la version 8.0 de ITunes(indispensable pour utiliser un IPod nano) car cette version n'est pas compatible avec Windows 2000. Alors si tu compte t'acheter un IPod nano assure toi d'avoir le bon ordinateur pour la version requise de ITunes.

Répondre à D_Bill