rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Videos et sons sacadés avec sony vegas 7.0d

lyston, le dimanche 6 avril 2008 à 09:58:33
Bonjour,

Je viens d'installer sony vegas 7.0d et j'aurai voulu savoir pourquoi mes videos ainsi que mes bandes son sont sacadées lorsque je leurs ajoute des effets? Est-il normal que la conversion d'un fichier vegas en format avi prenne 20h? Une dernière lol... Est-il possible d'ajouter un effet sur seulement une partie d'une video importé?

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lyston  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Wii Video 9 1.94Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Grabit 1.7.2 ßetaGrabit - Grabit est un grabbeur de news, c'est-à-dire un logiciel permettant de télécharger des vidéos, sons, images et applications...Catégorie: Téléchargement
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger 7Zip 4.577Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « videos et sons sacadés avec sony vegas 7.0d »