Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise a jour cyclo ds mini sd

nicobola, le dimanche 6 avril 2008 à 09:56:51
Bonjour,
SUR NINTENDO DS,AVEC UN CYCLODS MINI SD,quelles sont les mises a jour a obtenir et comment les enregistrer dans la carte mini sd .
MERCI
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nicobola  Signaler ce message aux modérateurs
Pb installation de carte gps sur navigator 6 (Résolu) Bonjour, Je viens juste d'acheter la carte d'europe pour le tomtom navigator 6 pour mon pda htc s300+, je l'ai mis sur la carte mini sd du pda, malheureusement celle-ci n'est pas reconnu par le tomtom. Pourriez-vous me dire comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-4617520-pb-installation-de-carte-gps-sur-navigator-6
Installation de bsae pour une CYCLO DS EVOLUT (Résolu) Bonjour, J'ai un ptit soucis avec une carte CYCLO DS EVOLUTION pour la DSLite d'une amie..... Je n'arrive a rien avec cette carte, impossible de la mettre à jour ! Je sais qu'il faut y mettre certains fichiers de base, tel que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4646614-installation-de-bsae-pour-une-cyclo-ds-evolut
Problème cyclo DS Evolution (Résolu) Bonjour, Je possède une Cyclo DS Evolution (qui permet d'utiliser des cartes micro SD sur nintendo ds) qui fonctionnait très bien jusqu'à présent mais ce soir j'ai un souci. Ma DS reconnait bien la Cyclo mais quand je la sélectionne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6886064-probleme-cyclo-ds-evolution
Mises à jours xp refusent de s'installer !Beaucoup de problèmes de mise à jour proviennent de la corruption dans la base de données de votre ordinateur. Essayer de la rétablir, comme cela : Maintenez la touche Windows (entre Ctrl et ALT) enfoncée + R Tapez cmd, et validez. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8148-mises-a-jours-xp-refusent-de-s-installer
Effacer l'historique des mises à jour sous VistaVotre liste d'historique des mises à jour s'intensifie avec un nombre de mises à jour importantes et facultatives, et vous voulez la purger. Il suffit de supprimer le fichier edb.log dans le dossier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13745-effacer-l-historique-des-mises-a-jour-sous-vista
[Carte SD] différence entre micro et mini SD (Résolu)Bonjour, je voudrais acheter une carte SD pour mon téléphone portable, mais je ne sais pas quoi prendre, il y a les Mini SD et les Micro SD... Lesquelles sont faite pour les téléphones portables? Merci de vos réponce! www.commentcamarche.net/forum/affich-2426898-carte-sd-difference-entre-micro-et-mini-sd
Cyclo ds evolution (Résolu)Bonjour, je viens d'acheté un cyclo ds evolution tout va bien jusqu'au moment du lancement du jeu. A ce moment là, la console bloque sur chargement en cour(l'heure ce fige). J'ai installé le dernier firm et rien n'y... www.commentcamarche.net/forum/affich-4713412-cyclo-ds-evolution
Mode d'emploi cyclo ds et moonshell (Résolu)Bonjour, quelqu'un aurait il le manuel d'emploi de la cyclo ds évolution (il n'était pas dans la boite avec la carte lors de l'achat), et de moonshel, je n'arrive pas à faire le fonctionner sur la carte et je désepère car je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7173363-mode-d-emploi-cyclo-ds-et-moonshell
Canon Pixma MP540MP 540, Cartes mémoires supportées:CompactFlash, Secure Digital, Memory Stick, MultiMedia Card, Memory Stick Pro, Memory Stick PRO Duo, SDHC, xD-PictureCard, Memory Stick Micro, RS-MMC, mini SDHC, Type:Jet d'encre, Format d'imprimante:Plusieurs formats... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-mp540-1148983-fiche-technique
TomTom Navigator 6 BluetoothModule GPS, Page web du produit:Anglais, Profondeur:8.78 cm, Largeur:4.3 cm, Puce:SiRF Star III, Hauteur:1.51 cm, Voltage:12, Bluetooth, Carte mémoire:Mini SD, Type de réception:20 canaux parallèles, Type:Module www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-navigator-6-bluetooth-744277-fiche-technique
Canon Selphy ES3ES 3, Sublimation thermique, couleur, Plusieurs formats acceptés, 600 dpi, USB, Cartes mémoire supportées:Compact Flash, Secure Digital, Mini Secure Digital, SDHC, Mini SDHC, Multimedia Card, MMCplus, Memory Stick, Memory Stick PRO, Memory Stick Duo, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-selphy-es3-1149224-fiche-technique
[Brève] Le MSI Wind deux fois plus performantLe fabricant taïwanais MSI annonce une mise à jour de son mini-PC portable Wind. Si le petit "Netbook" ne change pas d'aspect extérieur (1,3 kilo, écran 10,2 pouces, etc.), sa mécanique s'offre une nouvelle batterie 6 cellules pour profiter d'une... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-msi-wind-deux-fois-plus-performant-5847629-actualite.php3