Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Xp ou vista , GA EP35C DS3R

cfbatman, le dimanche 6 avril 2008 à 09:53:02
Bonjour,
j ai une carte mere GA EP35C DS3R , et je voulais savoir quel windows est le mieu pour cette carte??
Vista ou bien xp ??

merci
amicalement
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cfbatman  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Snatch, le dimanche 20 avril 2008 à 13:46:18
XP est beaucoup moins lourd et tout aussi efficace, sinon plus, au niveau des jeux
Vista semble être un OS de transition, style windows millenium, et n'a donc, pour moi, aucun interet.
Répondre à Snatch

Résultats pour xp ou vista , GA EP35C DS3R

Dual boot xp-vista (Résolu) Bonjour, j'aimerais faire un dual boot xp-vista mais j'ai entendu dire que vista modifiait des fichiers systeme d'xp ce qui entraine que xp ne demarre plus et qu'il ne reste plus que vista. Est ce vrai ?si oui comment faut-il faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3880487-dual-boot-xp-vista
Pbm boot xp/vista (Résolu) Bonjour, J'ai acheté recemment un pc windows vista et j'ai créé une partition pour faire un boot xp/vista (car j'ai le disque XP) Donc j'ai installé XP sur la partition vierge, et maintenant je n'arrive plus à lancer Vista, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8486066-pbm-boot-xp-vista
Dual boot xp vista (Résolu) Bonjour, Je voudrais faire un dual boot xp vista sa je c est faire,mais etant donner que je dispose de deux disque dur interne je voudrais savoir si je pourrais toujours acceder a mon 2e disque dur sans avoir a le formater etant donner que je ferais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6598655-dual-boot-xp-vista

Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrageDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage
Les conflits d'agents WiFiDescription des symptômes Vous venez d'installer votre matériel WiFi sous Windows XP / Vista ; vous l'avez configuré avec votre CD fourni par le constructeur ou celui de votre FAI : tout fonctionne bien :) Vous redémarrez votre ordinateur et là...... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7221-les-conflits-d-agents-wifi

Multi boot vista linux et xp (Résolu)Bonjour, je voidrai savoir si sest possible de faire un multi boot xp vista et linux merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4713902-multi-boot-vista-linux-et-xp
Alimentation PC demande de conseils..!§ (Résolu)Bonjour, Je viens de finir de monté un PC - Carte mère GA-EP35C-DS3R, Socket 775, Gigabyte - Processeur Intel Core 2 Duo E8400 3 GHz - 2 Go DDR2-SDRAM PC8500 - Carte Graphique GeForce 8600GT -512 Mo DDR3-PCI-Express 16X - 2 Disque-Dur de 320 Go 7200... www.commentcamarche.net/forum/affich-5464884-alimentation-pc-demande-de-conseils
Comptibilité (Résolu)Bonjour, je voulais savoir si ses composants étaient compatibles : Carte Mère : Gigabyte GA-EP35C-DS3R Processeur : Intel Core 2 Quad Q6600 Carte Graphique : Zotac GeForce 8800 GT AMP 512MO Boîtiers : Thermaltake Armor LCS VE2000BWS Mémoires : OCZ... www.commentcamarche.net/forum/affich-6665389-comptibilite

Télécharger Vista Live Shell Pack - PinkSi vous voulez avoir Vista sur votre ordinateur mais votre configuration n'est pas assez puissante ou si tout simplement vous ne pouvez pas encore vous payer cette version ? Alors la solution est de changer l'apparence de votre bon vieux XP. Vista... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056622-vista-live-shell-pack-pink
Télécharger VirtualDubVirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista). VirtualDub est un logiciel libre permettant, à l'instar d'Adobe Première, d'effectuer des opérations lourdes sur des fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-136-virtualdub
Télécharger Paint.NETPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-216-paint-net

Mustek ScanExpress A3 USB 600 ProA 3,USB 2.0,Divers:Software Function include M-Pal iDS,Scan,Copy,Fax,Email and OCR,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:1200 dpi,Système d'exploitation:Windows 2000/XP/Vista,MAC OS X,Type:Flatbed,Interface:USB... www.commentcamarche.net/guide-achat/mustek-scanexpress-a3-usb-600-pro-1061998-fiche-technique
Perixx PERICAM-301 WebcamUSB,1280x1024,30 fps,Compatibilité:Win 98SE / 2000 / Me / XP / Vista,Couleur: ,Divers:Bundle with Headset Microphone,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point: ,Mode photographie,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/perixx-pericam-301-webcam-1042342-fiche-technique
Mustek Bearpaw 2448CU Pro II2448 CU,USB 2.0,Divers:Size: 405x281x37 mm Weight: 1.9 kg,Plateforme:PC,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:2400 dpi,Système d'exploitation:Windows 98/ME/2000/XP/Vista,Type:Flatbed,Interface:USB 2.0,Format du... www.commentcamarche.net/guide-achat/mustek-bearpaw-2448cu-pro-ii-1062030-fiche-technique