Rechercher : dans
Par :

Impossible d'éffacer un dossier

Dernière réponse le 7 sep 2008 à 00:48:29 Skrat25, le 6 avr 2008 à 09:41:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'éssaye d'éffacer un dossier mais impossible. Windows me demande une autorisation. Mais c'est moi qui suis administrateur, et qui autorise..!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible d'éffacer un dossier » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Warning: rmdir(..): Directory not empty VoirIntroduction Le code de la fonction (compatible PHP 5 ou supérieur) Mise en garde pour la sécurité Introduction Lorsque vous tentez d'effacer un dossier en PHP, il peut arriver que vous rencontriez l'erreur suivante: Warning: rmdir(..):...

1

ZicMan, le 6 avr 2008 à 09:44:49

Un admin pour se voir retirer ses autorisation :)

Clic droit sur le dossier, propriété, onglet sécurité. Tu as une liste d'utilisateurs, regarde si tu es dans la liste et si oui, regarde quelles cases sont cochées.

'lut

Répondre à ZicMan

2

Skrat25, le 6 avr 2008 à 09:54:04

Je réessaye ce que tu me dis, mais en fait une fois sur l'onglet sécurité je n'ai pas accés aux cases à cocher.

Répondre à Skrat25

3

ZicMan, le 6 avr 2008 à 10:54:36

Hum ce qui montre que tu n'as pas tous les droits, tu es sur d'être admin ? ya un autre admin qui a accès au pc ?

Répondre à ZicMan

4

PHIL, le 6 avr 2008 à 10:56:53

QUELQUE FOI EN REDEMAREN LE PC SA PEU LE FAIR

Répondre à PHIL

5

ZicMan, le 6 avr 2008 à 10:59:25

C'est sur qu'avec une réponse comme ça tu peux résoudre 100% des problèmes du forum :)))

Répondre à ZicMan

6

PHIL, le 6 avr 2008 à 11:05:45

JE NE VOI PAS OU EST LE PROBLEME DE REDEMARER UN PC ET ENSUITE D ESSAYER D ENLEVER LE DOSSIER

Répondre à PHIL

7

ZicMan, le 6 avr 2008 à 11:21:31

Ce serait cool si tu pouvais écrire sans majuscule. Gracias.

Répondre à ZicMan

8

Skrat25, le 7 sep 2008 à 00:48:29
  • +1

Je crois que j'ai trouvé, ça pas étais vite mais bon. C'est tout con, il suffisait de désactiver le controle momentanément et à prioris ça marche.

Répondre à Skrat25
Collection CommentÇaMarche.net