Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Structure de données graphe

sos, le lundi 12 janvier 2004 à 12:16:13
salut tout le monde
je voudrais savoir comment on représente un graphe en langage C, un noeud peut avoir plusieurs parents et plusieurs fils
avec le contenu d'un noeud est une chaine de caractère
s'il vous plait si vous pouvez me donner comment représenter la structure en C
Merci pour votre aide
Répondre à sos  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Matt, le lundi 12 janvier 2004 à 12:48:42
Bonjour a toi,
pour ton pb :
tu fais une structure pour le noeud avec un pointeur sur une liste de pere et idem pour les fils plus ta chaine de caracteres.
je pense que ca ira
@+
Matt.
Répondre à Matt

Résultats pour structure de données graphe

[php]sauvegarde base de données (Résolu) bonjour, quelle est la requète qui crée un fichier texte qui comporte la sauvegarde d une base de données (structure + données). merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2433396-php-sauvegarde-base-de-donnees
Algorithme langage c et structure des données (Résolu) Bonjour, je ne trouve pas ou je puisse appliquer tout se que j'ai sur algorithme et langage c ainsi les structure des donnés svp je veux des exercices ainsi c est corrigées et des travaux pratiques et des mini projets corrigées merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7335991-algorithme-langage-c-et-structure-des-donnees
Le menu données dans excel est perdu (Résolu) Bonjour,j'ai perdu le menu odonnées sous excel, je ne sais pas où il est sauvé. j'ai réinstallé l'office de nouveau mais tjrs pas de menu données. j'ai désinstallé et réinstallé mais tjrs le même problème que faire. N.B: J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4443246-le-menu-donnees-dans-excel-est-perdu

Structure logique d'un disque durStructure logique d'un disque dur Introduction Lorsque vous utilisez votre ordinateur, vos données sont organisées sous forme de fichiers et de répertoires, selon une structure arborescente et ces éléments sont stockés sur votre disque dur. C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6034-structure-logique-d-un-disque-dur

Propagation d'onde sous LabView (Résolu)Bonjour, Je suis étudiant en R&T et je doit faire avec mon binôme smallplayer une propagation d'onde sous LabView, il à déja posté un message dans un autre post mais je voulais en refaire un pour que notre sujet soit mieux expliqué. Dans le cadre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3692460-propagation-d-onde-sous-labview
Lissage ou filtrage de donnees pour graphique (Résolu)Bonjour, Alors je m'excuse par avance au cas où je ne serais pas dans le bon forum :-) Alors j'expose mon soucis: j'ai des données très hétéroclites genre mon graphique donne ça : mince je 'narrive pas à insérer une image donc je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7784495-lissage-ou-filtrage-de-donnees-pour-graphique
Aide pour faire un graphique avec donner vari (Résolu)bonjour j'espère être sur le bon forum va mon "problème" je voudrais faire une tableau et graphique avec les donner suivant pour l'organisation d'un soirée Nb de personne (donner variable et inconnu à ce jour) prix d'entrée frais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3027544-aide-pour-faire-un-graphique-avec-donner-vari

Télécharger XinorbisXinorbis est un analyseur de disque dur puissant. En utilisant une multitude de graphes, de tableaux et d'arborescences, l'application donne à l'utilisateur une vue complète du contenu du disque dur. Il rend la lecture des contenus, de la structure de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055563-xinorbis

Les bases du langage PascalDe la structure du langage et des principaux mots-clés Tout d'abord, nous sommes d'accord : notre but est d'écrire un programme; quand notre programme sera suffisamment élaboré, on pourra appeler ça une application (ça fait pro). Tous nos... www.commentcamarche.net/contents/pascal/pascstruct.php3
Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3
Bases de données - IntroductionQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddintro.php3