Posez votre question Signaler

Perte protocole SSL

erfranc 1Messages postés 6 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 9 nov. 2008 à 11:00
Bonjour à toutes et à tous,
J'utilise Mozilla firefox. Une indication s'affiche m'indiquant que la connexion ne pouvait pas s'établir (messagerie, et autre sites sécurisé) du fait d'un protocole SSL désactivé.
J'indique que la case SSL3 est bien cochée.
J'utilsise windows XP familial
Qu'elle serait les solutions que vous pourriez me proposer?...heu..je précise que je ne suis pas très calé en informatique et je vous remercie par avance d'une réponse "pas à pas"...niveau débutant un peu limité mais quand même intéressé pour apprendre..;-))
Merci et bon we!!
Lire la suite 

Perte protocole SSL »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Idem T.T
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
L'identifiant et le mot de passe que vous m'avez adressé reste toujours inopérant. Votre adresse de messagerie également.
Dans votre contrat, il est stipulé un remboursement des frais de changement de serveur. C'était Free. Impossible de vous faire parvenir la copie du prélèvement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Perte protocole SSL » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook