Problème avec appareil Nikon coolpix 4300

Fermé
moipasfou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 - 6 avril 2008 à 08:45
moipasfou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 - 6 avril 2008 à 16:24
Bonjour,
Ma fille a fait tombé notre appareil photo. Depuis j'ai un message comme quoi la carte mémoire est inutilisable. L'appareil peut être mis sous tension sans problème, j'ai accès au menu et à toutes les fonctions mais il ne reconnait plus aucune carte. J'ai essayé mes 4 cartes et j'ai le même message à chaque fois. J'ai essayé les cartes dans mon ancien canon, elles fonctionnent. N'y a-t-il rien à faire avant de prendre la décision de l'envoyer en réparation, chose qui ne se fera surement pas vu que je l'ai acheté d'occasion et que le prix d'une réparation ne vaudra surement pas le coup.
J'ai également testé de retirer la batterie, de la remettre, mais rien n'y fait.
Si vraiment l'appareil est mort à cause de la chute, c'est qu'il est malheureusement très fragile, la hauteur n'étant pas très élevé, ma fille n'a que 6 ans, il a chuté de moins d'un mètre...
Merci de vos réponses, Mpf

1 réponse

moipasfou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008
6 avril 2008 à 16:24
Juste pour le remonter
0