rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Utliser micro motorola s705(casque bluetooth)

yeouda, le dimanche 6 avril 2008 à 07:53:21
Bonjour,
je viens d'acheter bluetooth motorola S705 qui permet de relier mon pda bluetooth a cet appareil, qui lui même permet de connecter n'importe quelque casque audio: en bref cet appareil est un intermédiaire pour utliser n'importe quel casque sur un pda ou telephone.

mon probleme est que j'utilise des ecouteurs intra-auriculaires qui m'isole de tout bruit exterieur, donc je voulais savoir si par un moyen je peux utiliser le micro intégré dans l Motorola S705 pour eviter d'enlever mes ecouteurs a chaque fois.
merci par avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à yeouda  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Microsoft TweakUI 2.10.0.0Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) 2.0Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft 1Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « utliser micro motorola s705(casque bluetooth) »