|
|
|
|
massissou, le dimanche 6 avril 2008 à 07:46:05Configuration: Mac OS X 10.2.8 Firefox
Bonjour,
Tu prends un ouvre boîte, c'est fait pour :-) Pour être sérieux, ce problème a été débattu XXX fois et une petite recherche t'aurais certainement permis de trouver. La question est : as-tu un compte ouvert MSN ? quel type de fichier as-tu téléchargé ? si c'est une extension .dmg, ce que je crois, il suffit de double cliquer dessus pour ouvrir l'image disque puis de glisser/déposer le dossier MSN dans ton dossier Applications, ensuite tu pourras l'ouvrir. J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !! PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram |
bbbbb |
bonjour
si tui as telecharger msn messenger via le site de msn c es normal que sa ne fonctionne pas car leur version n es pas prevu pour mac ( c parce que microsoft aime faire chier ) il te suffit d aller sur le site d apple et dans les telechargement tu telecharge amsn c une version special pour ,mac |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 02/04 18h18 | Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM | MSN Messenger |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 17/01 21h33 | [Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger | MSN Messenger |
| 27/04 13h33 | Trucs et astuces pour MSN Messenger | MSN Messenger |
| 15/06 22h40 | [MSN] pb d'ouverture messenger 7.0 | 5 |
| 24/06 19h44 | Ouverture messenger | 2 |
| 24/05 16h42 | OUVERTURE MESSENGER | 6 |
| 24/04 16h22 | Je ne peut ouvrir messenger | 4 |
| 19/11 19h29 | Impossible d'ouvrir messenger | 1 |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack anniversaire Windows Live Messenger - Windows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées.... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Messenger - Microsoft Messenger a été développé pour les utilisateurs d'Office Communications Server 2007. Ce programme propose aux... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Messenger | Catégorie: Webcam | 19.99 € Cdiscount |
![]() | Genius VideoCAM Messenger USB | Catégorie: Webcam | 19.36 € Amazon.fr |
![]() | The Mobility Lab TalkCam | Catégorie: Webcam | 19.99 € Darty |
![]() | Logitech Quickcam Messenger Duo | Catégorie: Webcam |