Message à ESPION ,
merci d'avoir répondu, mais je pense que je vais abandonner Firefox
> je n'arrive pas à mettre cet arrière-plan en couleuret le changer du blanc blaffard actuel, alors que j'ai pu modifier police, et couleurs textes et liens......sur FIREFOX je précise, car sur Orange, Google, et IE pas de problème tout s'était mis en place en même temps.
SEUL L'ARRIERE-PLAN RESISTE donc sur FIREFOX.
J'ai téléchargé comme tu me l'indique, et quand je veux ouvrir le fichier, il est répondu :
windows ne reconnait pas ce type de fichier ;
( il s'agit de UNKOWH), et on me demande de faire encore et encore des choses que je ne sais pas faire...et oui !
à moins que tu es une autre idée ?
sinon, je pars sur le navigateur principal Orange, et je garde IE et Google disponibles; (et Firefox (de côté sans l'enlever)
Il y a quand même le choix même si Firefox est très performant et agréable comme j'ai pu apprécier (sauf arrière-plan !.)
Peut-être au plaisir de te lire ici.
Merci et bon après-midi.
nb. Je suis inscrite aussi sur le site Mémoclic qui m'a déjà donné beaucoup de précieux et bons renseignements, et j'ai grace à eux pu avancer en informatique. J'ai démarré depuis fin 2007, et j'ai beaucoup de difficultés à "saisir" le vocabulaire Internet.
Réconfortant de pouvoir poser des questions, et j'apprécie tous Les intervenants qui font tout ce qu'ils peuvent pour aider...pépio