Rechercher : dans
Par :

Probleme avec mon 2wire router

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 18:42:26 mckendy, le 6 avr 2008 à 05:47:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut je suis abonne avec bell canada pour l'internet il m ont donner un modem router 2wire 2701 hg-g je voulais ouvrir le port pour utorent mais quand je tape l adress ip du router qui est surposer etre 172.16.0.1 j'arrive pas a y acceder je tombe toujours sur une page d erreur quelqun peut il m aider j ai voulu le faire avec le logiciel ip config mais j ai pas trouver mon model ce qui m aide pas bcp aidez moi

windows xp et vista pour mon laptop
aucun sogiciel de securite .

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « probleme avec mon 2wire router » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Equipements réseau - Routeur VoirRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur...
Le routage sur Internet VoirLes routeurs Les routeurs sont les dispositifs permettant de "choisir" le chemin que les datagrammes vont emprunter pour arriver à destination. Il s'agit de machines ayant plusieurs cartes réseau dont chacune est reliée à un réseau différent....

1

ludozero, le 6 avr 2008 à 06:13:30

Oh l' adresse est 192.164.1.1

Répondre à ludozero

2

marie88, le 28 jun 2008 à 21:02:37

Salut moi j'aimerais savoir comment faire pour ouvrir le port pour utorrent jai moi aussi le modem 2wire
merci! a l'avence

Répondre à marie88

3

davebc, le 13 jui 2008 à 18:39:29

Moi aussi et je ne trouve vraiment rien je cherche sa fait des jours... Merci d'avance

Répondre à davebc

4

alexy, le 13 jui 2008 à 18:44:45

192.168.2.1 voila ca devrais marcher

Répondre à alexy

5

Alex, le 25 jan 2009 à 18:18:11

Ok mais ca c'Est rien que l'adresse pour rentrer sur le roteur bell? Rendu ds le routeur comment on fait pour ouvrir un port?

Répondre à Alex

6

formateur Bell Tech 2wire, le 7 mar 2009 à 10:28:01
  • +2

Bon quand vous tapez l' adresse 192.168.2.1 vous allez rentrer sur la page configuration du 2wire allez dans coupe feu et au 1/3 de la page il a une ligne comme celle ci ¨Ajouter une nouvelle application définie par l’utilisateur ¨ clic dessus et tu vas renter dans la page des ports acessible d' ouverture de la tu écrit soit U_torren ( le nom na pas d' importance ) ti met un point sur TCP et les port tu mets de 6112 a 6112 et tu save et tu retourne a la page précedente et tu choisi la machine ou tu veus que le port soit accessible et la ty vas ajjouter le nom que tu a mis comme moi ce serai U_Torrent et tu enregistre et le tour est jouer et ces la meme chose pour tous les soft qui utilse des port différent que ceux qui sont déja préconsus dans le 2wire

Espérons que le tout vous sastifait

Répondre à formateur Bell Tech 2wire

9

Charles, le 25 jui 2009 à 03:24:27

SAlut, j'ai un probleme, Je joue a warcraft forzen throne et je ne suis plus capable de maker des games avec mon new modeme de bell ..
Alors J'ai essayer ce que tu as dit de faire... j'ai suivi tout tes instruction. Mais sa ne marche pas.
Je ne connais psa grand chose en info alors sa serait sympas de ta par de m'aider !
A la prochaine et merci d'avance .

Charles

Répondre à Charles

11

EZLNavaro, le 23 sep 2009 à 02:04:39

Salut moi aussi j'ai le même prob, mais moi c'est avec BitComet!
J'ai effectué tout vos directives et le point reste jaune et on me dit que le prob est le routeur NAT!

S.V.P un petit coup de main serait bien apprécié!!!!!!!

2wire 2701 hg-g

Répondre à EZLNavaro

12

elements, le 8 oct 2009 à 21:03:40

MERCI BEAUCOUP.TRES UTILES TON INFO

Répondre à elements

13

Guy, le 22 nov 2009 à 18:42:26

Bonjour, je voudrais changer le mot de passe administrateur de mon modem 2wire mais la personne qui en a mit un nouveau ne s`en souvient plus Bell me dit de me dit de faire un reset et il sera effacé mais ce n`est pas de cette facon qui faut le changer je lui ai dit qu`il me faut un mot de passe temporaire avec mon no. de 20 chiffre mais il ne comprend pas a part Bell y a 2wire qui pourrais le changer mais je ne parle pas anglais. comment faire pour trouver la bonne personne qui pourrais me donner le service proffessionnel pour le changer. Merci

Répondre à Guy

7

bodybob, le 8 mar 2009 à 06:23:53

Hey merci beaucoup sa fait vraiment longtemps que je cherchais pour debloquer quelque affaire Merde ... lol Merci Encore formateur Bell Tech 2wire

Merci formateur Bell Tech 2wire

Répondre à bodybob

8

badgod, le 26 jun 2009 à 18:51:55

Bonjour j'ai presque le même problème mais moi c'est que je joue a warcraft 3 et je n'arrive pas a créé de game... j'ai pourtant bien ouvert les port 6112 a 6118 comme prévus mais sa ne fonctionne toujours pas quelqu'un peux m'aider?

Répondre à badgod

10

ricky13613, le 12 aoû 2009 à 04:35:40

L'adresse est 192.168.2.1 merci

Répondre à ricky13613
Collection CommentÇaMarche.net