Rechercher : dans
Par :

A L'AIDE!! REMETTRE FIRMWARE D'ORIGINE

Dernière réponse le 20 sep 2008 à 10:31:01 simonth58, le 6 avr 2008 à 05:44:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

A l'aide s'il vous plait! j'ai voulu changer le firmware sur mon routeur Linksys WRT54G. J'ai suivi des instructions et depuis que j'ai mis un autre firmware, je ne peux plus accéder a la configuration de mon routeur. Je ne peux donc plus remettre un autre firmware comme celui d'origine par exemple! Plus rien ne fonctionne j'ai besoin de votre aide pour remettre a ce routeur son firmware d'oriines s'il vous plait! Merci ce routeur est neuf et je veux vraiement le sauver! Merci!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « A L'AIDE!! REMETTRE FIRMWARE D'ORIGINE » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...

1

nottip, le 6 avr 2008 à 06:25:55

Hello,

Essaye de faire -reset- sur ton routeur, cela devrait normalement le ramener a la config d'origine.

Good luck.

Répondre à nottip

2

simonth58, le 7 avr 2008 à 04:03:11

Non, j'ai essayé et depuis ce temps, il ne réponds même plus aux pings... doublement pire.... Un routeur neuf! Quelqu'un a une autre solution???

Répondre à simonth58

3

nottip, le 7 avr 2008 à 07:27:09

Entame une requête auprès de Linksys via leur site de support technique.

http://www-fr.linksys.com/...

Good luck.

Répondre à nottip

4

DJX, le 20 sep 2008 à 10:31:01

Bonjour,

As-tu trouver comment faire pour remettre ton firmware a jours ???
Ou est-ce que quelqu'un sait ??

P.S : je possede un Linksys WAG325N

Merci

Répondre à DJX
Collection CommentÇaMarche.net