Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

A L'AIDE!! REMETTRE FIRMWARE D'ORIGINE

simonth58, le dimanche 6 avril 2008 à 05:44:31
A l'aide s'il vous plait! j'ai voulu changer le firmware sur mon routeur Linksys WRT54G. J'ai suivi des instructions et depuis que j'ai mis un autre firmware, je ne peux plus accéder a la configuration de mon routeur. Je ne peux donc plus remettre un autre firmware comme celui d'origine par exemple! Plus rien ne fonctionne j'ai besoin de votre aide pour remettre a ce routeur son firmware d'oriines s'il vous plait! Merci ce routeur est neuf et je veux vraiement le sauver! Merci!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à simonth58  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nottip, le dimanche 6 avril 2008 à 06:25:55
Hello,

Essaye de faire -reset- sur ton routeur, cela devrait normalement le ramener a la config d'origine.

Good luck.
Répondre à nottip

2

• 1
simonth58, le lundi 7 avril 2008 à 04:03:11
Non, j'ai essayé et depuis ce temps, il ne réponds même plus aux pings... doublement pire.... Un routeur neuf! Quelqu'un a une autre solution???
Répondre à simonth58

3

• 1
nottip, le lundi 7 avril 2008 à 07:27:09
Entame une requête auprès de Linksys via leur site de support technique.

http://www-fr.linksys.com/...

Good luck.
Répondre à nottip

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 DJX, le samedi 20 septembre 2008 à 10:31:01
Bonjour,

As-tu trouver comment faire pour remettre ton firmware a jours ???
Ou est-ce que quelqu'un sait ??

P.S : je possede un Linksys WAG325N

Merci
Répondre à DJX

Résultats pour A L'AIDE!! REMETTRE FIRMWARE D'ORIGINE

LG Viewty : problème firmware (Résolu) Bonjour, Après avoir essayé d'avoir installer le thème iFish pour le LG Viewty (KU990) le menu ne s'affichait plus. Donc j'ai essayé de remettre le firmware original du portable pour pouvoir réinitialiser tout. Les firmwares étaient... www.commentcamarche.net/forum/affich-6774272-lg-viewty-probleme-firmware
Configuration avast V4.7 (Résolu) Bonjour, j'ai résolu le pb suivant en modifiant les paramétre de Avast V4.7 Home en suppriamnt le bouclier réseau 1°) qui peut me dire les conséquence 2°) j'essaie de le remettre d'origine et impossible de retrouvé ce paramétre Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3133783-configuration-avast-v4-7
Récupérer skin msn d'origine? (Résolu) Bonjour, Je viens d'installer un skin pour windows live messenger et je souhaite retrouver l'original mais je ne sais pas comment on fait. Merci de m'aider cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-6819900-recuperer-skin-msn-d-origine

Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec
Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM )FIRMWARE / GRAVEUR ou LECTEUR / CDROM et DVD Sommaire Le firmware est un microprogramme gérant votre graveur (ou simple lecteur). Celui ci est stocké dans un composant situé à l'intérieur même du graveur : une eeprom. Eeprom : Electrically... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5491-le-firmware-de-votre-graveur-de-dvd-ou-de-cdrom

FTE MAX S202Bonjour, pouver vous m'indiquer comment flasher un (fte max s 202) ou me donner des adresse de site merci bien www.commentcamarche.net/forum/affich-6129714-fte-max-s202
Remettre en configuration d'origine (Résolu)Bonjour à tous, je possede un pc portable acer travelmate 420 serie os windows xp edition familiale que je voudrais mettre en vente. Je voudrais le remettre en configuration d'origine. J'ai peur si je formate le DD de ne plus pouvoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2152224-remettre-en-configuration-d-origine
Firmware d'origine MP3 SupportPlus SP-MP349E (Résolu)Je recherche le firmware d'origine pour le lecteur MP3 SupportPlus SP-MP349E-0886. C'est un lecteur qui fait WMA/MP3 avec ecran OLED et qui fait RADIO. Voici sa fiche : support plus sp mp349e 0886 512 mo black 573198 fiche technique... www.commentcamarche.net/forum/affich-3106863-firmware-d-origine-mp3-supportplus-sp-mp349e

Silent Hill OriginsDéveloppeur:Climax Studios,Avis ESRB :Mature 17+,Genre:Jeu de rôle / Aventure,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Other Names:Silent Hill: Original Sin [working title],Silent Hill Zero (JPN) www.commentcamarche.net/guide-achat/silent-hill-origins-1083781-fiche-technique
Diabolik: The Original SinOther Names:Diabolik,Danger: Diabolik!,Diabolik: Evil's Origin [working title],Genre:Aventure,Développeur:Artematica www.commentcamarche.net/guide-achat/diabolik-the-original-sin-1134841-fiche-technique

Le jeu vidéo de la semaine : "Dracula : Origin" sort sur PC le 29 mai(Paris - Relax news) - Le jeu vidéo Dracula : Origins des studios Frogwares sera disponible sur PC à partir du jeudi 29 mai. L'équipe derrière la série Sherlock Holmes proposera cette fois aux joueurs de se glisser dans la peau du professeur Van... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-dracula-origin-sort-sur-pc-le-29-mai-5846723-actualite.php3