Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte graphique avec sortie video rgb

thai, le lundi 12 janvier 2004 à 11:52:17
bonjour a tous
je cherche une carte graphique avec sortie video rgb
connaissez vous une marque qui en fabriquerait
car pour moi c est introvable
thai
Répondre à thai  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
andret, le lundi 12 janvier 2004 à 12:23:16
Il suffit de demander chez un revendeur une carte avec sortie vidéo.C'est une carte courante, la sortie video est en mode PAL
Répondre à andret

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Axis, le vendredi 23 février 2007 à 12:51:44
Oui mais la plus part des cartes graphique sont en composite.
Et c'est le plus mauvais signal video.
Par contre le "vrai" RGB, l'image est bien définie et Net.
Répondre à Axis
[Carte graphique] Résolution 1 ou 2 écrans (Résolu) Bonjour, Je voudrais acheter une carte graphique sortie dual vga pour y mettre 2 écrans de 19" avec une résolution de 1280x1024 sur chaque écran, seulement les spécifications ne montrent la résolution maximale que pour un seul écran (ici 2048*1536). Y... www.commentcamarche.net/forum/affich-2835967-carte-graphique-resolution-1-ou-2-ecrans
Comment mettre à jour sa carte graphique et v (Résolu) Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre à jour sa carte graphique et vidéo et surtout comment allez les chercher afin de vérifier si il faut les mettre à jour. Je sais ma question peut paraître con mais je préfère vous le demander avant de faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-4526350-comment-mettre-a-jour-sa-carte-graphique-et-v
Carte graphique et video (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si j'achetes une AMD Radeon – Sapphire Radeon HD 3870 512 Mo est ce que quand je regarde un film en reliant mon pc avec la carte graphique avec un cable dvi hdmi la qualité video sera bonne?? ou est ce qu'il y... www.commentcamarche.net/forum/affich-6327799-carte-graphique-et-video
Problème carte graphique NvidiaSi votre carte graphique de marque Nvidia vous pose des problèmes, il est conseillé de se rendre sur le site du constructeur et de télécharger la dernière version du pilote correspondant au modèle de votre carte vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2904-probleme-carte-graphique-nvidia
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphiqueA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution tres efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8455-carte-graphique-nvidia-reglages-carte-graphique
Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
Driver pour carte video toshiba m40 (Résolu)bonjour a tous avant j'avai deja poser une question sur le forum (resolut) alors maintenant je voudrai savoir ou trouvé les drivers (pilote)pour ma carte graphique ou video \ c'est pour mon jeu fear je n'ai pas assez de memoir video... www.commentcamarche.net/forum/affich-2878834-driver-pour-carte-video-toshiba-m40
Problème avec ma carte graphique (ou video) (Résolu)Bonjour, voila j'ai un carte graphique VIA/S3G UniChrome IPG et je veut la rendre plu puissante pour ça on ma dit que quand je démarre mon ordinateur je dois appuyer sur F2 mais après je sais pas quoi faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5523077-probleme-avec-ma-carte-graphique-ou-video
Probléme de carte graphique/(jeux vidéo) (Résolu)J'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 4 MX (64Mo) et je cherche un jeu vidéo qui soit compatible avec celle-ci, pour noël, seulement je n'en trouve pas! Alors... dois-je acheter une nouvelle carte graphique? Seulement je ne suis pas un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2539142-probleme-de-carte-graphique-jeux-video
Fujitsu Siemens Futro A230 AMD Geode LX800 0.533 GHz / 128 Mo / 0.128 MoA 230, AMD Geode LX, 0.533 GHz, 128 MB, 0.128 GB, VGA (D-Sub):1, Carte son:integrated Sound, Haut-parleurs: , Ports USB :3, Taille écran: , Ecran:Vendu séparément, Carte graphique:integrated Video, Multi-GPU:No, Lecteur optique 2:Aucun, Capacité www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-futro-a230-amd-geode-lx800-0-533-ghz-128-mo-0-128-mo-775429-fiche-technique
Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3