Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Carte graphique avec sortie video rgb

thai, le lundi 12 janvier 2004 à 11:52:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
je cherche une carte graphique avec sortie video rgb
connaissez vous une marque qui en fabriquerait
car pour moi c est introvable
thai

1

andret, le lundi 12 janvier 2004 à 12:23:16

Il suffit de demander chez un revendeur une carte avec sortie vidéo.C'est une carte courante, la sortie video est en mode PAL

Répondre à andret

2

Axis, le vendredi 23 février 2007 à 12:51:44

Oui mais la plus part des cartes graphique sont en composite.
Et c'est le plus mauvais signal video.
Par contre le "vrai" RGB, l'image est bien définie et Net.

Répondre à Axis
Choix de carte graphique pour montage vidéo Bonjour, Je dois changer ma carte graphique. Je fais essentiellement du montage vidéo dv avec studio 9.3 et Premiere 6.0. Je pense évoluer vers un logiciel semi-pro dans les mois à venir du type média studio pro ou autre. Pourriez-vous me dire quelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-1596727-choix-de-carte-graphique-pour-montage-video
Problème de Carte Graphique (Jeux Vidéo) Je semble avoir un gros problème concernant ma Carte Graphique GeForce4 MX 440, est-ce que je dois me fier sur NVIDIA ou DirectX dans se temp la? je ne suis pas vraiment expert dans se genre de chose mais j'essaie grandement de contribuer.. mais bon,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2692550-probleme-de-carte-graphique-jeux-video
[Carte graphique] Résolution 1 ou 2 écrans (Résolu) Bonjour, Je voudrais acheter une carte graphique sortie dual vga pour y mettre 2 écrans de 19" avec une résolution de 1280x1024 sur chaque écran, seulement les spécifications ne montrent la résolution maximale que pour un seul écran (ici 2048*1536). Y... www.commentcamarche.net/forum/affich-2835967-carte-graphique-resolution-1-ou-2-ecrans
Problème carte graphique NvidiaSi votre carte graphique de marque Nvidia vous pose des problèmes, il est conseillé de se rendre sur le site du constructeur et de télécharger la dernière version du pilote correspondant au modèle de votre carte vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2904-probleme-carte-graphique-nvidia
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphiqueA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8455-carte-graphique-nvidia-reglages-carte-graphique
Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
Carte graphique pour jeux vidéosSalut, Lorsque j'ai acheté mon pc le vendeur m'a avertit que je ne pourrai pas lire les jeux vidéos. Ma carte graphique est : NVIDIA Geforce4 MXIntegrated GPU / Processeur: AMD Athlon XP 2.0Ghz et 72Go de puissance. Donc je voudrais savoir quelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-1551027-carte-graphique-pour-jeux-videos
Carte graphique avec 2 sorties VGA-DVIBonjour, Je cherche une carte graphique pas trop chère me permettant de brancher 2 écrans 19' et 15' lcd sur ma tour. Effectivement je fais de la musique et je pense gagner en confort surtout avec les fenetres des vsti. Bref, ma config AMDAthlon... www.commentcamarche.net/forum/affich-11743791-carte-graphique-avec-2-sorties-vga-dvi
Util. de l'entrée vidéo de ma carte graphiquebonjour, je souhaite utiliser l'entrée vidéo de ma carte graphique(geforce4 ti4200 vivo) pour lire une source extérieure. ??? Quel logiciel dois-je utiliser ??? j'ai essayé avec des logiciels d'acquisition classique mais ils ne détectent pas mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1318432-util-de-l-entree-video-de-ma-carte-graphique
Carte graphiqueLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3