rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Retirer le périphérique en toute sécurité

CHEF007, le dimanche 6 avril 2008 à 03:07:43
Bonjour, J'ai un Dell Inspiron 1525 avec Vista et puis l'icon " retirer le périphérique en toute sécurité " apparait et disparait sans aucune raison dans la barre en bas. Je le masqué dans les options mais j'entent toujours le petit son de celui-ci. Y-a-il une solution?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 6.0
Répondre à CHEF007  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
s.spark, le dimanche 6 avril 2008 à 03:38:06
Salut,

Ca veut dire que tu as un périphérique de stoquage qui est probablement mal branché, ça peut être une clé USN, un disque dur externe, un lecteur mp3, disque dur SATA, un graveur SATA etc. ...

Je dois dire que ça me gave les gens qui cherche à éliminer les alertes plutôt que les causes ... c'est comme les gens qui désactive leur pare feu ou leur antivirus pare ce que les alertes les énerves ...
Répondre à s.spark

2

CHEF007, le dimanche 6 avril 2008 à 04:29:44
J'ai rien de branché dans aucune de prises pas meme une clé "USN..." l'ordinateur est neuf je me demande si c'est pas un probleme software?
Répondre à CHEF007

3

s.spark, le dimanche 6 avril 2008 à 15:04:04
Non pas USN mais USB ...

Tu n'a pas non plus de modem en USB ? C'est peut être alors un disque dur qui fait ça.
Répondre à s.spark

4

CHEF007, le dimanche 6 avril 2008 à 19:57:02
Il n'y a rien de branché dans aucune de prises, le disque dure c'est un SATA et il est branché à l'interieur de portable et il fonctionne très bien.
J'ai une prise IEEE 1394 que j'ai relié a mon ordinateur de bureau une fois se pourrait-il que ca a causé ce probleme?
Répondre à CHEF007

5

s.spark, le dimanche 6 avril 2008 à 21:14:53
Je ne sais pas, c'est envisageable, je ne m'en suis jamais servi.

Quand tu double cliques sur l'icône, ou au simple survole dans l'info bulle tu peux voir qu'elle le périphérique.

"le disque dure c'est un SATA et il est branché à l'interieur de portable et il fonctionne très bien. "
Je partirais pas la dessus.
Répondre à s.spark
[nettoyage écran] (Résolu)Bonjour, tout va ok mais des boites inutiles s' affichent à la mise en marche: 'nouveau matériel détecté printer', 'retirer périphérique en sécurité', ' connexion' (ancien modem), 'Printer'... Y-a-t-il un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1501333-nettoyage-ecran
Probleme retirer peripherique sous Vista (Résolu)Bonjour, J'ai Vista édition familiale et me pose une question concernant le fait de retirer un périphérique USB en passant par l'icône "Retirer le peripherique ..." dans la zone de notification. Sous XP, j'ai toujours éjecté mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-8136690-probleme-retirer-peripherique-sous-vista
Portable : alim secteur retirée en sécurité (Résolu)Bonjour, Mon père vient d'acheter un pc portable et je voudrais savoir si on doit ou peut faire une manip de sécurité pour pouvoir tirer l'alimentation secteur... (et non pas tirer le câble tout simplement). Je me dis qu'il doit bien y... www.commentcamarche.net/forum/affich-3552893-portable-alim-secteur-retiree-en-securite
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
[WiFi] Réseau sans fil et sécuritéDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2512-wifi-reseau-sans-fil-et-securite
[IE] Impossible d'accéder aux sites sécurisés (HTTPS/SSL)Si le navigateur Microsoft Internet Explorer refuse de se connecter à des sites sécurisés tels que le site de votre banque ou des sites de vente en ligne (e-commerce), il s'agit probablement du mauvais support du standard SSL, permettant d'accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2850-ie-impossible-d-acceder-aux-sites-securises-https-ssl
Retirer le périphérique n'apparaît plus (Résolu)Bonsoir, l'icône "Retirer le périphérique en toute sécurité n'apparaît plus dans ma zone de notification, pourtant, je l'ai indiquée comme devant être toujours affichée. Même chose pour le volume. Est-ce dû au fait que je sois passé à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1854628-retirer-le-peripherique-n-apparait-plus
Plus de retirer le périphérique en toute sécu (Résolu)Bonjour, voila j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre: sous windows xp sp2 il y a dans la zone de notification une icone intitulée "retirer le périphérique en toute sécurité" depuis peu lorsque je démarre windows elle... www.commentcamarche.net/forum/affich-6195622-plus-de-retirer-le-peripherique-en-toute-secu
Annuler "Retirer le péripherique en toute ... (Résolu)Bonjour je souhaiterai savoir comment faire pour que apres avoir fait "retirer le périphérique en toute sécurité" sur un lecteur de carte appareil photo (style 11 en 1) celui réapparaise et que je puisse m'en reservir. Merci de votre réponse ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3336973-annuler-retirer-le-peripherique-en-toute
Télécharger Eset Smart SecurityAntivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur l'antivirus NOD32, extrêmement peu gourmand en ressources ! Eset Smart Security est une solution de protection à essayer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055352-eset-smart-security
Dell Dell - Vis de sécurité pour lecteur optiqueDell Dell - Vis de sécurité pour lecteur optique,,La vis de sécurité pour périphériques Dell vous permet d´éviter que la baie modulaire de votre ordinateur portable Dell? Latitude? puisse être facilement retirée. Lorsque vous installez le module www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-dell-vis-de-s-233-curit-233-pour-lecteur-optique-449053118-fiche-technique
Cisco Cisco Options CiscoCisco Cisco Options Cisco,,"Security Manager Enterprise Edition Professional (version 3.0)" Licence de mise à niveau pour 50 dispositifs, mise à niveau de la version Standard (25 périphériques) www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-cisco-options-cisco-450869843-fiche-technique
Avanquest Trend Micro Internet Security 2008 - contrat d'abonnementAvanquest Trend Micro Internet Security 2008 - contrat d'abonnement,,"Internet Security 2008" Antivirus, anti-spyware, anti-rootkit, anti-spam, pare-feu double sens, prévention du vol de données et de l'usurpation d'identité, protection des emai www.commentcamarche.net/guide-achat/avanquest-trend-micro-internet-security-2008-contrat-d-abonnement-344788566-fiche-technique
Un nouveau site pour tout connaître sur la sécurité des compagnies aériennes(Paris - Relaxnews) - L'Observatoire de la Sécurité Aérienne et du Tourisme (Obssat) lance un site Internet à l'attention du grand public pour le renseigner sur la sécurité des compagnies aériennes. Avec ce nouveau site, les voyageurs peuvent... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-site-pour-tout-connaitre-sur-la-securite-des-compagnies-aeriennes-3057520-actualite.php3
Toutes les réponses pour « retirer le périphérique en toute sécurité »