Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Trouver le fichier pour les thèmes

yaky-titi, le dimanche 6 avril 2008 à 03:02:03
Bonjour,
Je cherche comment trouver le fichier pour les thèmes de mon bureau sur le disque dur . Pour les copier et modifier les thèmes sur le fichier .

merci a passer une bonne soirée a tous et bon dimanche .

a bien tôt ;-)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à yaky-titi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ludozero, le dimanche 6 avril 2008 à 04:59:53
Dans t es Document and setting/Administrateur/Document/mes images
Répondre à ludozero

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Redbart, le dimanche 6 avril 2008 à 05:11:58
Répondre à Redbart

Résultats pour trouver le fichier pour les thèmes

Ou trouver des theme pr ma psp (Résolu) Bonjour, ou je peu trouver des theme pour ma psp et dans quel dossier je doi le mettre????merci d'avance!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-6577616-ou-trouver-des-theme-pr-ma-psp
Ou trouve des themes xp (Résolu) Bonjour,ou je peut trouve des themes xp comme style alienguise car je trouve sa cool merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6483539-ou-trouve-des-themes-xp
Théme (skin) pour windows vista (Résolu) Bonjour, je voudrais changer de thème (skin) de windows. j'ai vista et je vous voudrai connaitre les sites ou je peu en télécharger... ou si vous connaissez sous quel forme se trouve les thèmes car j'ai déjà chercher et je trouve des .wba ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-5127442-theme-skin-pour-windows-vista

[Windows] Ne trouve pas fichier .exeSi lors de l'ouverture d'un fichier ou de l'ouverture d'une extension particulière Windows n'arrive pas à lancer l'application associée, la cause peut être une des suivantes : 1. L'association de fichiers est erronnée Si l'erreur provient de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3806-windows-ne-trouve-pas-fichier-exe
[Personnaliser] Thème Logon Logoff BootscreenPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général... www.commentcamarche.net/faq/sujet-594-personnaliser-theme-logon-logoff-bootscreen
[Windows] Vidage de la mémoire physique - Fichier Memory.dmpSur les systèmes Windows NT / Windows 2000 / Windows XP, lors d'un crash violent du système, le système procède à un vidage de la mémoire, consistant à copier le contenu de la mémoire vive (RAM) dans un fichier sur le disque dur. Le fichier ainsi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2740-windows-vidage-de-la-memoire-physique-fichier-memory-dmp

Fichiers de thèmes (Résolu)Salut à tous, voilà, je suis loin d'être une experte en ordinateur, alors peut-être que mon problème va vous paraître anodin... Bref, je cherche à changer le style de mon pc (windowsXP), mais je ne trouve aucun thèmes "compatibles". En fait, pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7996851-fichiers-de-themes
Ou trouver themes xp (Résolu)Bonjour, voila ou je peut trouver des themes xp (du meme style que alien guise) car je trouve que c est cool merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6483495-ou-trouver-themes-xp
Changer un thème nuked-klan à partir du FTP (Résolu)Vu que le site nk est clos j'ai décidé de poser mon question ici ^^ j'ai un site hebergé qui utilise nuked klan je voulais modifier le theme mais j'ai perdu le fichier theme.php alors je ne peux pas accéder au site sauf en ftp pour cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-3263838-changer-un-theme-nuked-klan-a-partir-du-ftp

Télécharger Super Finder Etes-vous frustrés d'utiliser le moteur de recherche par défaut sur Windows ? Et bien utilisez Super Finder. Super Finder est un programme alternatif pour rechercher et trouver des fichiers, des dossiers et autres données facilement et rapidement sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055487-super-finder

Fichier TSKFormat TSK Un fichier TSK est un thème pour Windows Mobile (Pocket PC).Un thème définit contient dans un seul fichier le fond d'écran, la couleur de la barre de menu, la couleur de la barre d'icones et le fond du menu déroulant de la page de... www.commentcamarche.net/contents/fichier/tsk.php3
Fichier DBXFormat DBX Un fichier DBX est un fichier correspondant aux messages d'une boîte aux lettres Microsoft Outlook. www.commentcamarche.net/contents/fichier/dbx.php3
Fichier PSTFormat PST Un fichier PST est un fichier de sauvegarde du logiciel Microsoft Outlook. www.commentcamarche.net/contents/fichier/pst.php3