Outlook express envoi mail impossible
Fermé
sedentaire760
Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 3 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
-
6 avril 2008 à 02:22
sedentaire760 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 6 avril 2008 à 03:43
sedentaire760 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 6 avril 2008 à 03:43
A voir également:
- Outlook express envoi mail impossible
- Creer adresse mail outlook - Guide
- Yahoo mail - Guide
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Programmer envoi mail outlook - Guide
- Nouveau outlook - Guide
5 réponses
Redbart
Messages postés
21068
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2024
3 219
6 avril 2008 à 02:55
6 avril 2008 à 02:55
il faut mettre smtp.ORANGE.fr
dis moi vite si ça marche
dis moi vite si ça marche
Redbart
Messages postés
21068
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2024
3 219
6 avril 2008 à 03:00
6 avril 2008 à 03:00
d'aillleurs si t'as d'autres adresses mail par exemple à la poste
te mets pop3.laposte.net mais smtp.orange.fr
parce que le serveur d'expédition -smtp- de tes messages est chez orange
te mets pop3.laposte.net mais smtp.orange.fr
parce que le serveur d'expédition -smtp- de tes messages est chez orange
Sile SMTP est bien configuré comme l'indique Redbart, il faut peut-être vérifier ton antivirus.
Vérifier si la case "Vérifier les messages sortants" est activée.
Dans ce cas supprime sette option.
Vérifier si la case "Vérifier les messages sortants" est activée.
Dans ce cas supprime sette option.
sedentaire760
Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 3 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
6 avril 2008 à 03:26
6 avril 2008 à 03:26
bonjour eugon,
j'ai Bitdefender internet security 2008 mais je ne pense pas que l'antivirus soit le problème car j'avait ce problème avant de l'installer alors qu'il y avait Norton que je n'arrivait pas à mettre à jour puisqu'il etait trop vieux. C comme ça d'ailleurs que j'ai appris que lorsqu'on achète un antivirus on ne peut pas le garder tout le temps ( comme avec un système d'exploitation par exemple)
j'ai Bitdefender internet security 2008 mais je ne pense pas que l'antivirus soit le problème car j'avait ce problème avant de l'installer alors qu'il y avait Norton que je n'arrivait pas à mettre à jour puisqu'il etait trop vieux. C comme ça d'ailleurs que j'ai appris que lorsqu'on achète un antivirus on ne peut pas le garder tout le temps ( comme avec un système d'exploitation par exemple)
As-tu consulté la page de Microsoft pour ce problème ?
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290842
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290842
sedentaire760
Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 3 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
6 avril 2008 à 03:41
6 avril 2008 à 03:41
j ai consulté la page de microsoft et c est exactement le type de message que je reçois mais cela ne m'avance pas car je ne comprend ce qu'il faut concrètement en tirer et d'ailleurs je ne comprend pas tout.
cela parle de outlook mais pas de outlook express
cela parle de outlook mais pas de outlook express
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Redbart
Messages postés
21068
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2024
3 219
6 avril 2008 à 03:35
6 avril 2008 à 03:35
as tu vérifié les points 3?
sedentaire760
Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 3 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
6 avril 2008 à 03:43
6 avril 2008 à 03:43
qu'est-ce que c'est les points 3 ???
6 avril 2008 à 03:18
Il me semble que j'avais déjà fait cette manoueuvre avec la hotline Orange mais je ne me souviens plus comment
on fait ...