Outlook express envoi mail impossible

Fermé
sedentaire760 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 6 avril 2008 à 02:22
sedentaire760 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 6 avril 2008 à 03:43
Bonjour,

ça fait un bail que je n'arrive pas à envoyer un message avec outlook express .
j'ai passé des heures au telephone avec la hotline orange (3900) sans le moindre résultat.

quand j'ai oublié que ca ne marche pas , ca donne l'erreur suivante :

un des destinataires a été refusé par le serveur . Compte 'Messagerie Orange' Serveur : 'smtp.wanadoo.fr'
Protocole: SMTP, Réponse du serveur : '554 Relay access denied' Port : 25, sécurisé(ssl) : Non, Erreur de serveur : 554
Numéro d'erreur : 0x800ccc79.

Dans l'aide Orange, J'ai pas trouvé mon cas. Je précise que Je reçois les messages sans difficulté particuliière.

Si quelqu'un a une idée ...
A voir également:

5 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
6 avril 2008 à 02:55
il faut mettre smtp.ORANGE.fr

dis moi vite si ça marche
1
sedentaire760 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009
6 avril 2008 à 03:18
salut Redbart,

Il me semble que j'avais déjà fait cette manoueuvre avec la hotline Orange mais je ne me souviens plus comment
on fait ...
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
6 avril 2008 à 03:00
d'aillleurs si t'as d'autres adresses mail par exemple à la poste

te mets pop3.laposte.net mais smtp.orange.fr

parce que le serveur d'expédition -smtp- de tes messages est chez orange
0
Sile SMTP est bien configuré comme l'indique Redbart, il faut peut-être vérifier ton antivirus.
Vérifier si la case "Vérifier les messages sortants" est activée.
Dans ce cas supprime sette option.
0
sedentaire760 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009
6 avril 2008 à 03:26
bonjour eugon,

j'ai Bitdefender internet security 2008 mais je ne pense pas que l'antivirus soit le problème car j'avait ce problème avant de l'installer alors qu'il y avait Norton que je n'arrivait pas à mettre à jour puisqu'il etait trop vieux. C comme ça d'ailleurs que j'ai appris que lorsqu'on achète un antivirus on ne peut pas le garder tout le temps ( comme avec un système d'exploitation par exemple)
0
As-tu consulté la page de Microsoft pour ce problème ?

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290842
0
sedentaire760 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009
6 avril 2008 à 03:41
j ai consulté la page de microsoft et c est exactement le type de message que je reçois mais cela ne m'avance pas car je ne comprend ce qu'il faut concrètement en tirer et d'ailleurs je ne comprend pas tout.

cela parle de outlook mais pas de outlook express
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
6 avril 2008 à 03:35
as tu vérifié les points 3?
0
sedentaire760 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009
6 avril 2008 à 03:43
qu'est-ce que c'est les points 3 ???
0