Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

HUB USB 2.0 ou comment gérer!!!

RealBadicker 205Messages postés 15 juillet 2007Date d'inscription 18 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 6 avril 2008 à 09:03
Bonjour,
j'ai G5 bipro 2Ghz, vous savez tous que sur cette config, il y 5 ports USB, dont 3 ports USB 2.0 sur la tour, et 2 ports USB 1.0 sur le clavier.
Je possède plusieurs diques durs externes dont 1 firewire 400, 1 firewire 800, et 3 en USB 2.0, dans ces 3 HD, il y en a 1 qui se trouve connecté au port se trouvant en façade de la tour, et les 2 autres sont connectés sur un Hub USB 2.0. Ce qui est formidable, c'est que, bien que ce Hub soit USB 2.0, l'un des 2 disques fonctionne en USB 1.0, allez savoir pourquoi?
Lorsque j'éteins le disque fonctionnant en USB 2.0 sur le Hub, et qu'après j'éteins l'autre(celui fonctionnant en USB 1.0), puis ensuite je rallume ce dernier, il se remet à fonctionner en USB 2.0, et l'autre aussi, incroyable, je ne comprends pas très bien ce qu'il se passe!!!!!!!
Lire la suite 

HUB USB 2.0 ou comment gérer »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Ce HUB est-il auto-alimenté ou prend-il sur le G5 ? un manque de puissance semble t-il, pour assurer le bon fonctionnement de tout ce qui est raccordé en USB. Il faut toujours prendre des HUB auto-alimentés.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « HUB USB 2.0 ou comment gérer!!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?