Rechercher : dans
Par :

Anomalie : double icone ds panneau config XP

Dernière réponse le 13 nov 2007 à 11:55:06 RolandMontpellier, le 12 jan 2004 à 11:31:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Mon panneau de configuration présente une anomalie : l'icône "connexion réseau" y figure en double. A priori, cela peut ne pas paraître bien gênant, mais, outre le fait que c'est surprenant, et que j'aime bien comprendre les choses, ma connexion à internet présente des dysfonctionnements graves : je ne parviens plus à accéder à ma connexion ADSL, avec une erreur 721 qui, semble-t-il, n'est d'ailleurs pas la bonne..
En mode sans échec, une seule icône est présente, ce qui prouve bien qu'il y a là ... un échec !
Si quelqu'un a une idée, cela pourrait m'aider grandement.

Merci par avance

Roland

Meilleures réponses pour « Anomalie : double icone ds panneau config XP » dans :
[Windows] Accès impossible au panneau de configuration VoirLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...

1

blaindicus, le 12 jan 2004 à 12:18:07

Bonjour, si vous avez mis une mise a jour ss xp , il faut supp la partition non dos et reinstaller xp.
Amicalement, blaindicus

Répondre à blaindicus

4

fil1958, le 13 nov 2007 à 11:53:13

"supp la partition non dos et reinstaller xp"
Tu peux te passer de proposer des âneries ;)

Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme !
Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/

Répondre à fil1958

2

cabretto89, le 20 sep 2007 à 20:52:54

Voici une solution pour les doublons sur le bureau
Ouvre l'éditeur du registre : Démarrer > Exécuter > tape "regedit".

* Tu peux sauvegarder la base de registres avant d'effectuer les modifications suivantes ; va voir ici :
sujet 363

* Accède à la clé suivante : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders
Double-clique sur la valeur Desktop puis copie l'expression %USERPROFILE%\Desktop dans le champ Données de la valeur.

* Accède à la clé suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders
Double-clique sur la valeur Common Desktop puis copie l'expression %ALLUSERSPROFILE%\Desktop dans le champ Données de la valeur.

* Fermer l'éditeur du registre
* Redémarrer l'ordinateur et tiens-nous au courant :)

Répondre à cabretto89

5

fil1958, le 13 nov 2007 à 11:55:06

Relire le message !

"Mon panneau de configuration présente une anomalie : l'icône "connexion réseau" y figure en double."

Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme !
Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/

Répondre à fil1958

3

jibus, le 13 nov 2007 à 11:50:23

Je suis nouveau en informatique! pourrai tu me donner qq explications sur "copier l'expression","dans le champ données de la valeur"
par avance merçi a plus

Répondre à jibus