|
|
|
|
On t'as dit vous supposerez, donc suppose ds ton sous-prog q un au moinsdes 3 est non initialise et ton prog le calcule, c'est ce q'on fait en maths, on suppose une varaible initialisee et on calcule le reste suivant cette variable.Sinon pour ce qui est de l'algo, fais le toi-meme, on te l'a donne pour q t'y reflechisse pas pour q'on le fasse pour toi.Moi je mettrai les 3 parametres en donnes- modifies et je verifierai lequel est negatif pour le calculer lui.
tafiscobar |
une variable peut conserver plusieurs valeurs à la fois, vrais ou fausse?justifiez votre répense. |
un variable X de type entier, parmi les écritures suivantes choisi la bonne réponse?justifiez votre réponse.
X+a; X=2.45; X5.00; X9; X=*;
|
slt mais votre probleme et simple vous deve initialise les 3 parametres par exemple par (-1) apris vous deve tester a -1 voila une petite depanstration
if tva=-1 alors les deux autre sont exist et vous deve calculer TVA et insi de suit si vous aimer voir la solution contacter moi voici ma boite FF-23@hotmail.com |
je suis etudiant en NTIC et j'adore la programmation mais je n'y comprend rien !!! aidez moi a devenir un bon programmeur s'il vous plait mon email chacool_05@yahoo.fr . merci d'avance Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
j'ai besoin d'un site qui m'aide de comprendre les exercices de l'algorithme
|
Il serait également utile pour les uns et les autres d'apprendre à s'exprimer en bon français .
Entre la question de Julie claire et précise, et la majorité des réponses il y a un monde .... moi y en a pas tout compris. Quant à Julie ... ce n'est pas te rendre service que de faire ton exercice. Saches qu'il n'y a pas de bon ou de mauvais algo pour obtenir le résultat recherché, seul la pertinence pour l'obtenir compte. Bon courage ;o)
|
oups oui tu as raison, j'avais pas vu la date de son message ... mdrrrr :op
mais la remarque est valable pour les autres ... |
ha ha ha
il vaut lisez la date . a+ |
je vous conseille cette site web tu vas trouver la solution bien dètailler
www.pise.info/alog/ |
Bonjour,
donnez moi un site ou il ya des exercices et correction d'algorithme |
Bonjour,
le voila www.pise.info/algo/ tu pe oci visiter www.fance-ioi.org a bientot |
svp si vous avez une idée sur la solution de cet exercice aidez moi.(controler la saisie d'une date+changer son format du numerique a l'analogique)
|
autre exercice(trier trois nombres dans l'ordre decroissant) |
vous devez vous tromper de site ... ici on aide pour un problème précis, on fait pas les exercices pour vous ... par contre j'avais un très bon truc pour résoudre les algos ... je bossais dessus et je me les faisais tout seul ... on a du vous apprendre les méthodes pour les tester.
bon courage |
en tt cas merci beaucoup.c trés sympa de ta part |
tu attendais koi en fait ? |
en fait jé deja fé l'exercice mai j veux just m'assurer si c vrais ou faut |
eh bien mets ton algo ici et on regarde ...
;o) |
| 19/03 20h29 | Exercice assembleur x86 nombre premier | x86 |
| 16/05 12h15 | CCM et les exercices des étudiants | CommentçaMarche |
| 18/03 12h29 | Exercice assembleur x86 inversion de chaine | x86 |
| 10/04 18h26 | Exercice assembleur x86 occurence d'un caractère | x86 |
| 04/06 17h03 | [Astuce] Devenir pirate informatique | Sécurité |
| 15/02 09h07 | Algorithme exercice | 3 |
| 12/04 19h45 | Exercice d'algorithme de conversion | 1 |
| 22/01 22h51 | M'aider à faire un exercice en algorithme | 16 |
| 08/01 18h45 | Exercice algorithmique | 25 |
![]() | PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Workrave - Workrave vous veut du bien: Si vous travaillez à longueur de journée sur ordi |