Posez votre question Signaler

Windows Media DRM

Pwned 1Messages postés 13 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 6 avril 2008 à 01:28
Bonjour,
je veux mettre ma copie de Hitman (le film), avec la nouvelle chose (Digital copy special edition) sur mon ordinateur mais il me dise que je dois updaté mon ordinateur pour la version Wiondows Media DRM jy vais mais sa me fait ça
This page lets you upgrade the security components of your digital media player so you can play protected files on your computer.
To upgrade your security components, click Upgrade. Mais je ne peux pas clické sur le bouton upgrade
Lire la suite 

Windows Media DRM »

1 réponses
Réponse
+2
moins plus
salut pwned

traduction en français :

Cette page vous permet d'améliorer la sécurité des composants de votre lecteur de médias numériques qui vous permet de jouer des fichiers protégés sur votre ordinateur.
Pour mettre à jour vos composants de sécurité, cliquez sur Mettre à niveau. Mais je ne peux pas clické sur le bouton de mise à niveau
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Windows Media DRM » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook