rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MSN iphone

TUPAC, le dimanche 6 avril 2008 à 00:41:29
Bonjour,
comment avoire msn sur le hiphone I32
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à TUPAC  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Zaouiira, le jeudi 1 mai 2008 à 04:54:58
• MSN pour iPhone et iPodTouch : http://zoneitouch.free.fr/index.php/2007/application/msn-pou­r-iphone-ipodtouch/

• [Tuto] MSN HOTMAIL pour l’iPhone et l’ipod Touch : http://zoneitouch.free.fr/index.php/2007/tuto/msn-hotmail-po­ur-iphoneitouch/

• [Tuto] Installation de Apollo : http://zoneitouch.free.fr/index.php/2007/tuto/installation-d­e-apollo/

Vas voir ici si tu veux en savoir plus !
> MSN : http://zoneitouch.free.fr/?s=msn
> HOTMAIL : http://zoneitouch.free.fr/?s=hotmail

Tout dépend de ce que tu veux faire et du fait que ton iPod Touch (ou iPohne) soit jailbreaké !!
Répondre à Zaouiira

2

• 1
cauvin77, le vendredi 2 mai 2008 à 11:00:02
sa peut pas etre le vrai msn
Répondre à cauvin77

3

• 1
gabre414, le jeudi 15 mai 2008 à 18:06:13
ben tu vas sur www.meebo.com (connect toi directement avec l'iphone)
Répondre à gabre414

4

• Ce message vous semble utile, votez !
Julien, le dimanche 13 juillet 2008 à 19:36:59
Salut,

Il y a une web application fort sympathique qui permet de se connecter à msn messenger (windows live), icq, aim et yahoo messenger sur son iphone.
Je l'ai testée et ça marche! Il n'y a rien à installer et c'est gratuit. Cliquez sur le bouton "Go" de la page d'accueil du site mymobile-messenger pour tester.

Voici le lien :

http://www.mymobile-messenger.com
Répondre à Julien

5

• Ce message vous semble utile, votez !
 Itrent, le mardi 30 septembre 2008 à 19:50:15
Bonjour a tous, voilà je pense avoir trouver une solution a votre problème. Il vous suffit de telecharger gratuitement par l'intermediaire de l'apple store l'application "Palringo". Créez gratuitement un compte palringo et ensuite rendez vous sur le "P" en haut a gauche et cliquez " ajouter service" puis choisissez msn ou autre. Et voilà le tour est joue. J'espère que j'ai pu vous aider.
Répondre à Itrent
Logiciels de messagerie instantanéeCes logiciels sont classés alphabétiquement. L'ordre n'indique pas que l'un est meilleur que l'autre ! > aMSN : Cet Open Source en français ne connaît que le protocole MSN. Skinnable, il est compatible pour Windows et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-737-logiciels-de-messagerie-instantanee
Sauvegarder ses contacts (Résolu)Salut à tous. Je viens vous demander de l'aide à propos d'MSN 7. Est-il possible, comme énoncé dans le sujet de mon post, de sauvegarder mes contacts MSN ? Merci par avance. Lauriane. www.commentcamarche.net/forum/affich-1828865-sauvegarder-ses-contacts
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 8048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820
[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossibleIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-691-msn-erreur-code-81000314-connexion-impossible
Probleme connexion 81000314 msn messenger (Résolu)Bonjour, voilà je n'arrive plus à me connecter sur msn messenger j'ai une erreur 81000314. J'ai bien lu tous les topics traitant de ce sujet sur ce site mais aucun n'a résolu mon problème les services sont en bon état de marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-2197427-probleme-connexion-81000314-msn-messenger
Msn live erreur 81000314 (Résolu)voila jessai depui déja 15 mn de me conencter a msn live et chaque foi je recoi le message suivant : la connexion a windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible . Rééssayer plus tard code d'erreur : 81000314 je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2374561-msn-live-erreur-81000314
[MSN] comment savoir si on est bloqué sur msn? (Résolu)salut, je cherche a savoir s'il existe des logiciels performants pour savoir si quelqu'un nous a bloqué sur Msn. Quand je dis bloqué, je ne veux pas dire supprimé. J'ai deja essayé Msn block detect mais ça ne fonctionne que pour savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-1169000-msn-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
Télécharger MSN 8Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de Microsoft MSN Messenger, notamment la liste de contacts, les émoticônes et l'accès instantané aux contacts par messages écrits, vocaux et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-152-msn-8
Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy
Télécharger MSN FixCe petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de messagerie instantanés made in Microsoft : MSN Messenger et Windows Live Messenger. Il s'agit généralement de fichiers infectés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055374-msn-fix
Apple iPhone 8 GoAutonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 0 h, Appareil photo : Oui, Integré, 135 grammes, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.0 W/Kg,GPRS,Temps de veille:0 heures,Durée de conversation:5.0 heures,Poids avec batterie standard :135.0 g,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-iphone-8-go-866081-fiche-technique
Apple iPhone 16gb16 gb ,Autonomie en conversation : 8h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Oui, Integré, 135 grammes, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.974 W/Kg,Système d'Exploitation:Mac OS X,Écran couleur,Nombre de couleurs:16000000,Écran tactile,Taille de... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-iphone-16gb-1077812-fiche-technique
Comparatif : l'iPhone face à ses concurrents(Paris - Relax news) - l'iphone, premier téléphone mobile d'apple, débarque en france le 28 novembre prochain. présenté comme un bijou technologique par certains, critiqué pour ses performances par d'autres, le téléphone le plus attendu divise encore... www.commentcamarche.net/actualites/comparatif-l-iphone-face-a-ses-concurrents-4140555-actualite.php3
Processus - msnmsgr - msnmsgr.exe Le processus msnmsgr.exe (msnmsgr signifiant Microsoft Network Messenger) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être www.commentcamarche.net/processus/msnmsgr-exe.php3
Toutes les réponses pour « MSN iphone »