Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fenêtre d'installation nokia

titrose, le dimanche 6 avril 2008 à 00:17:52
Bonjour,

j'avais installé le logiciel de mon ancien téléphon portable nokia sur mon pc,
depuis, une fenêtre reste toujours présente sur l'écran, même quand je la supprime, à chaque connexion elle revient, je suis aller dans ajout et suppression de programme, quand je fais supprimer, on me répond que l'on ne peut la supprimer, que faire ,
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à titrose  Signaler ce message aux modérateurs
Mise à jour pour NOKIA N95-1 (Résolu) Bonjour, J'ai 1 Nokia N95-1 sous la version (V 12.0.013 du 19-06-07) et je voudrais telecharger la derniere qui est ( 21.0.016) mais sans reussir , la reponse sur la fenetre est : Nokia Software Updater - L'installation a echoué Erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6019790-mise-a-jour-pour-nokia-n95-1
[NOKIA PC SUITE] Problème Gest. Fichiers (Résolu) Bonsoir, j'ai installé NOKIA PC SUITE afin de partager des fichiers entre mon téléphone portable et mon ordinateur de bureau via un cable usb. La synchronisation s'est bien établie http://cjoint.com/?fotcbsQrhd Par contre lorsque je clique... www.commentcamarche.net/forum/affich-2234081-nokia-pc-suite-probleme-gest-fichiers
Installation de Xubuntu, partition (Résolu) Bonjour, Je suis arrivée à l'étape d'attribution des partitions Il y a 4 lignes dont 3 avec des cases au milieu. Quelle opération dois-je faire pour continuer le processus? Voici ce que je lit dans la fenêtre"installer". /dev/hda free... www.commentcamarche.net/forum/affich-6506852-installation-de-xubuntu-partition
Erreur d'installation de mtopINSTALLATION mtop 1. Installation mtop 2. En cas de problèmes 2.1 Solution 1 2.2 Solution 2 1. Installation mtop étape 1 étape 2 étape 3 www.commentcamarche.net/faq/sujet-7056-erreur-d-installation-de-mtop
Mon PC plante, virus introuvable !? (Résolu)Bonjour, Depuis quelques temps mon PC est infecté. Il est au ralenti, j'attends des lustres pour m'en servir au démarrage ou pour ouvrir un programme. Une fenêtre installation Windows "PhotoGallery" s'ouvre sans que je lui ordonne,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8341876-mon-pc-plante-virus-introuvable
Bluetooth????? (Résolu)Bonjour à tous, mon probleme c'est le bluetooth, j'ai une clé (acheté neuve) belkin version 5.1 (bien installer), nokia pc suite et avec tous ca je n'arrive pas a envoyer des photos sur mon ordi! j'ai réussi a mettre 2 chansons de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3267756-bluetooth
Installer nokia 7610 sur pc sans cd (Résolu)Bonjour,j'ai perdu le cd d'installation et je ne sais pas comment installer mon portable nokia 7610 sur mon pc .Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-7418865-installer-nokia-7610-sur-pc-sans-cd
Nokia 3500Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 280 h, Appareil photo : Oui, Integré, 81 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.76 W/Kg,Radio,Lecteur MP3 ou Audio ,Mémo vocal,Jeux:Yes,Résolution:1600x1200 pixels,Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-3500-981122-fiche-technique
Nokia 6234Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 340 h, Appareil photo : Oui, Integré, 110 grammes, WAP, GPRS, MP3, Dimensions (LxHxP):108x46x18 mm, Poids avec batterie standard :110.0 g, Temps de veille:340 heures, Durée de conversation:4.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6234-648022-fiche-technique
Nokia 2760Autonomie en conversation : 6h, autonomie en veille : 310 h, Appareil photo : Oui, Integré, 81 grammes, WAP, GPRS, GPRS, Dimensions (LxHxP):87x44.8x20.7 mm, Poids avec batterie standard :81.0 g, Durée de conversation:6.0 heures, Temps de veille:310... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-2760-979260-fiche-technique