|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
bonjour, je me suis lancé dans l'installation de XP sur ce portable, pour l'instant je n'ai que le réseau correctement installé avec le pilote disponible sur le site asus...tout le reste ne passe pas (j'ai essayé egalement de patcher le driver video avec driverheaven.net mais ca ne passe pas...), le son j'en parle même pas...plate-forme incompatible...bref : en vraie galère tout ca... |
Salut,
pour répondre à ta question, tu ne peux installer un pilote Vista pour XP. Malheureusement pour ceux qui on acheter un des trois model M51 de chez ASUS, il n'est pas possible d'y installé XP !! Bon courage... |
j'ai vu à Mongalet chez les asiatiques asus M51S
on m'en venté les mérites mais je voudrais des avis avant de l'acheter, il parait que pour internet c'est pas bien conseillé merci |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 27/01 14h40 | Donner un look Vista à Windows XP | Windows XP |
| 07/04 17h27 | Utiliser l'Administrateur caché de Vista | Windows Vista |
| 06/10 10h01 | [Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement | Windows XP |
| 18/08 14h08 | [Windows] XP Pro ou XP Home ? | Windows XP |
| 03/06 13h10 | ASUS portable neuf VISTA vers XP Please HELP | 16 |
| 18/07 11h46 | Basculer de vista vers XP sous un toshiba | 17 |
| 16/04 15h07 | PB: Vista vers XP | 2 |
| 23/01 17h38 | ASUS - Windows Vista / Windows XP Pro | 6 |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tweak VI - Tweak VI Basic est un utilitaire permettant d'optimiser et de customiser Windows Vista. Voici un aperçu des... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Look'n'stop - Le firewall personnel Look 'n' Stop™ (version de démonstration limitée à 30 jours) arrête les pirates qui tentent de... | Catégorie: Firewall Licence: Demo |
![]() | ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS M51SE-AS128C Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | 799.00 € SAB Megastore |
![]() | ASUS M51SE-AS018C Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | 976.64 € Compufirst |
![]() | ASUS M51Sn-AS023C Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | 1,039.80 € Atlanpolis |
![]() | ASUS M51SN-AS022C Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | 949.00 € Grosbill.com |