rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Asus M51S vista vers XP

Posté par jano, le dimanche 6 avril 2008 à 00:08:14
Bonjour,
je suis équipé du portable ASUS M51S

jaimerais savoir comment il est possible de le formater et d'y installer XP, ainsi que de recuperer les drivers

en vous remerciant
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à jano  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
GDIE, le dimanche 6 avril 2008 à 18:19:36
bonjour, je me suis lancé dans l'installation de XP sur ce portable, pour l'instant je n'ai que le réseau correctement installé avec le pilote disponible sur le site asus...tout le reste ne passe pas (j'ai essayé egalement de patcher le driver video avec driverheaven.net mais ca ne passe pas...), le son j'en parle même pas...plate-forme incompatible...bref : en vraie galère tout ca...
Répondre à GDIE

2

Freedom68, le lundi 14 avril 2008 à 14:21:10
Salut,

pour répondre à ta question, tu ne peux installer un pilote Vista pour XP.

Malheureusement pour ceux qui on acheter un des trois model M51 de chez ASUS, il n'est
pas possible d'y installé XP !!

Bon courage...
Répondre à Freedom68

3

abes, le mercredi 16 avril 2008 à 22:22:44
j'ai vu à Mongalet chez les asiatiques asus M51S
on m'en venté les mérites mais je voudrais des avis avant de l'acheter, il parait que pour internet c'est pas bien conseillé
merci
Répondre à abes
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Tweak VI 1.0 build 1081Tweak VI - Tweak VI Basic est un utilitaire permettant d'optimiser et de customiser Windows Vista. Voici un aperçu des...Catégorie: Optimisation
Télécharger Look'n'stop 2.05Look'n'stop - Le firewall personnel Look 'n' Stop™ (version de démonstration limitée à 30 jours) arrête les pirates qui tentent de...Catégorie: Firewall
Licence: Demo
Télécharger ActiveVirusShield 1.0ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « asus M51S vista vers XP »