Rechercher : dans
Par :

Asus M51S vista vers XP

Dernière réponse le 29 mar 2009 à 15:33:36 jano, le 6 avr 2008 à 00:08:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis équipé du portable ASUS M51S

jaimerais savoir comment il est possible de le formater et d'y installer XP, ainsi que de recuperer les drivers

en vous remerciant

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « asus M51S vista vers XP » dans :
Passer de Vista à XP VoirVous avez acheté un nouveau PC avec Vista et Vista ne vous plaît pas pour diverses raisons. Ne vous précipitez pas à installer XP, vous risquez d'avoir de mauvaises surprises. Avant d'entreprendre quoi que ce soit Créer les DVD ou CD de...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...

1

GDIE, le 6 avr 2008 à 18:19:36
  • +1

Bonjour, je me suis lancé dans l'installation de XP sur ce portable, pour l'instant je n'ai que le réseau correctement installé avec le pilote disponible sur le site asus...tout le reste ne passe pas (j'ai essayé egalement de patcher le driver video avec driverheaven.net mais ca ne passe pas...), le son j'en parle même pas...plate-forme incompatible...bref : en vraie galère tout ca...

Répondre à GDIE

6

kakeone, le 9 jan 2009 à 15:48:15

Bonjour,

Pour ma part, je ne suis même pas parvenu à lancer l'installation.Le menu de recovery XP se lance bien en bootant sur le CD, il me demande le nombre de partition,puis de confirmer le processus de migration ..;je valide. A ce moment un message d'erreur énorme; préçisant : ERROR (seulement ce mot) s'affiche en plein écran.

pourrais-tu m'aider?

Merci et a bientot,

Répondre à kakeone

2

Freedom68, le 14 avr 2008 à 14:21:10

Salut,

pour répondre à ta question, tu ne peux installer un pilote Vista pour XP.

Malheureusement pour ceux qui on acheter un des trois model M51 de chez ASUS, il n'est
pas possible d'y installé XP !!

Bon courage...

Répondre à Freedom68

3

abes, le 16 avr 2008 à 22:22:44

J'ai vu à Mongalet chez les asiatiques asus M51S
on m'en venté les mérites mais je voudrais des avis avant de l'acheter, il parait que pour internet c'est pas bien conseillé
merci

Répondre à abes

4

kikoo, le 13 oct 2008 à 23:49:26

Salut, Possible d'installer XP sur le M51SR de ASUS.

Tous les drivers existes, il sufit de les chercher chez les fabriquant et pas chez ASUS

Répondre à kikoo

5

LAURENT, le 13 nov 2008 à 11:37:46

Bonjour.
Pouvez-vous me donner les adresses des fabriquants ?
Cordialement

Répondre à LAURENT

7

Jamy, le 30 jan 2009 à 09:43:20
  • +1

Plusieurs infos pour ceux qui souhaitent installer WinXP sur les ASUS M51A

- Vous pouvez demander par email le CD RECOVERY WINXP chez ASUS. Reception par courrier sous 15 jours.
Voici l'adresse pour les demandes de CD (gratuit) : revendeur@asus.com
Iil faut simplement indiquer le n° de serie de votre portable dans votre demande
Vous recevrez 2 CD : Un CD Recovery et un CD DRIVERS

- Pour ne pas avoir un message "ERROR", il faut entrer dans le bios et modifié le paramètre du disque dur. Il faut indiquer "Automatique". Le disque dur étant du SATA, il ne sera pas reconnu par WinXp lors du recovery

Ensuite ça roule ...

Répondre à Jamy

8

flyleaf, le 30 jan 2009 à 13:45:43

Bonjour,

Merci ça a marché!

Répondre à flyleaf

9

naodji, le 29 mar 2009 à 15:33:36

Bonjour comment faites-vous pour le désactiver....
De mon côté j'ai le message error qui s'affiche ... je ne sais pas comment aller plus loin... :S
Pourriez-vous me tenir au courant ça serait sympa!!!!!

Répondre à naodji
Collection CommentÇaMarche.net