Rechercher : dans
Par :

INTERDIRE ACCES INTERNET ORDI ENFANTS

Dernière réponse le 22 mai 2009 à 21:43:36 MURE, le 5 avr 2008 à 23:50:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
apres de nombreux deboires nous iaerions punie notre nefant pour quelques temps afin qu'il ne puisse plus acceder à inetrnet depuis son portable.
Nous avons une live box et chacun une connexion wifi. Mais nous ne voulons pas etre privé d'intrenet sur notre pc portable verrouillé avec mot de passe bien entendu.
Y a T il un moyen? Merci de votre aide

le pc à bloquer est sous vista

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « INTERDIRE ACCES INTERNET ORDI ENFANTS » dans :
VirtualBox - Accès internet pour une VM Vista VoirPour utiliser Internet avec Vista par Virtualbox sous Ubuntu Gutsy (7.10), par exemple: D'une manière native, Vista n'a pas de connexion Internet sous Virtualbox (au contraire de XP). Le contrôleur Ethernet étant absent. Pour obtenir cette...

1

pavarotti_39, le 5 avr 2008 à 23:54:48

Voilà ce que c'est que de filer des portables et tout à des gamins.

Ce sont des enfants, ils n'ont pas les mêmes notions que nous et doivent être limités dans leurs possession, sinon ils croivent que tout est possible. Le gang de Laure Taugraffe toujours là pour vous servir ...

Répondre à pavarotti_39

5

MURE, le 6 avr 2008 à 00:11:00

Le gamin va avoir 18 ans... et a beaucoup trop la belle vie et nous le rend tres mal. erci de m aider à lui faire coprende qu on peut vivre sans msn

Répondre à MURE

6

pavarotti_39, le 6 avr 2008 à 00:27:32

Ah ouais, quand même. Le gang de Laure Taugraffe toujours là pour vous servir ...

Répondre à pavarotti_39

2

belbel94, le 5 avr 2008 à 23:56:03

Si ce n'est pas une tete en informatique vous désactiver juste la carte wifi puis il n'y a plus internet sur le pc
puis quand vous voulez l'utiliser vous la réactiver

Répondre à belbel94

7

MURE, le 6 avr 2008 à 00:32:04

Ce n'est pas une tete mais il se debrouille et je pense qu'il aura tot fait de trouver la solution. puis je mettre une clé sur la live box? clé connu de mon pc mais pas du sien. j ai tenté d entrer la clé Wep mais çà ne fonctionne plus pour moi non plus. je patauge un peu là...

Répondre à MURE

8

pavarotti_39, le 6 avr 2008 à 00:45:44

Filtrez les adresses Mac. Le gang de Laure Taugraffe toujours là pour vous servir ...

Répondre à pavarotti_39

3

pavarotti_39, le 5 avr 2008 à 23:56:56

Sinon, tu donnes l'ordinateur à Papa ou Maman.

Les solutions les plus simples sont les meilleures. Le gang de Laure Taugraffe toujours là pour vous servir ...

Répondre à pavarotti_39

4

belbel94, le 5 avr 2008 à 23:58:39

Personnelement j'ai 15 ans j'ais mon pc portable mais je sais me fixer des limites dans le surf sur le net !!
donc il serait temp d'aprendre les bonnes maniere !
:)

Répondre à belbel94

9

steph004, le 19 sep 2008 à 21:57:20

Tu as 15 ans mais tu écris comme un enfant de 10 ans... Et tu sur de te limiter assez?

Répondre à steph004

10

Nebula, le 22 mai 2009 à 21:43:36

"Et tu sur de te limiter assez?"
Es-tu sûr de te limiter assez ?
Je peux jouer à ça aussi. Le débat n'est pas sur l'orthographe mais sur l'abus d'internet. Même si toi tu n'écris pas comme un gamin de 10 ans, la mentalité de ton commentaire en est digne.

Répondre à Nebula