Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Préinscription a l'université de rouen

samira, le samedi 5 avril 2008 à 23:31:30
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
c est samira .je suis algérienne, je suis diplomée en psychologie de travail et des organisation .j aimerias bien avoir 1 formulaires 1de préinscription a l'université de rouen.que devrai_je faire?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

GOUNINA, le samedi 5 avril 2008 à 23:46:46
  • +3

--Bonsoir

T'es pas sur le bon forum mais à mon avis tu transmet ta demande à la Fac où tu veux t'inscrire, en l'occurence ROUEN, ils te donnerons tous les renseignements nécessaires... A+++
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR

2

soli_01, le dimanche 6 avril 2008 à 00:04:40

Bonsoir samira c'est bien d'avoir de l'embission et d'etudier et de ce former. mais la reussite vien par la dure labeur si vous etes psy normalement on est curieu si on ne l'est pas il faut le devenir . il sufisait juste de mentionné sur google université de rouent le resultat http://www.univ-rouen.fr/ bon es la boone adresse je ne sais pas mais c'est deja un repair pour la continuation et aussi il ne faut pas hesité de demander d'habitude qd j'ai besoin d'information j'envoie un mail et la reponse est souvent positif.
bon courage

3

samira, le dimanche 6 avril 2008 à 00:34:51
  • +2

J aimerais bien si quelqu'un peut me fournire du formulaire de préinscription a l 'université de rouen .merci d avance

4

mouctar, le mardi 13 mai 2008 à 19:57:14

Bonjour
je suis étudiant malien votre université m'a répondu concernant la demande de préinscription en fait je suis passé par campus france et bien sûr j'ai choisi votre université mais je comprends pas pourquoi vous m'envoyer les formulaires de préinscription.PS:je suis mouctar cissouma et mon identifiant est le ML200389
MERCI.

5

NOUSSA.BARBRA, le mercredi 14 mai 2008 à 14:27:11

Bonjour
c'est noussa je suis etudiante en 4ème année traduction et je veux bien m'inscrire a l'universite de rouen(master) et je veux qavoir quand la cloture des pre-inscriptions, a propos je suis passée par le campusfrance et jai rempli le formulaire il me reste les demarches ou je dois choisir les universites j'attends votre reponse impatiemment
merciiiii

6

cocopeuwo, le samedi 17 mai 2008 à 17:41:56

Je souhaite incrire mes enfants actuellement en classe de terminal serie literaire et technique commercialedans une université de canada ou d'europe

7

houhou, le jeudi 22 mai 2008 à 16:23:09

Mes salutation profond. j'ai l'honneur de solicité votre bien veillance pour vous informer que je suis une jeune algérienne agé de 24 ans étudiante en quatrieme année de licence français langue etrangère.dans le but d'atteindre mes objectifs je désire continuer mes études dans votre établissement pour l'année scolaire 2008_2009. a propos je suis passé par le campusfrance et meme j'ai pris mon rendivou pour mon entretien que je doit le passer la semaine prochaine. dans l'attente d'une suite favorable de ma demande de pré inscription pour l'année académique 2008_2009 veuillez agréer mes plus profonds respects et merci .

8

diengos, le lundi 2 juin 2008 à 13:10:14
  • +1

Nom:Dieng
Prénom :khadim
Adresse : Mbour 1 a thies-senegal
N téléphone :+221772681158

Objet : demande de préinscription

J’ai l’honneur de venir auprés de vous pour prier de bien vouloir m'aider à trouver une préinscription au sein de votre universté pour continuer mes études.
En effet, je porte à votre connaissance que je suis âgé de 24 ans et
d’une nationalité sénégalaise titulaire de bac 2007 option L2 et
maintenant je suis étudiant à l’université CHEIKH ANTA DIOP DE DAKAR
au département de géographie en deuxième année. Dans l'attente d'une suite favorable à ma
demande veuillez messieurs recevoir mes salutations les plus distinguées.

9

doums, le vendredi 6 juin 2008 à 17:27:19

Bon je suis admis en liste complémentaire a l'iut d ile de france particuliérement l iut fontainebleau et je veux savoir est ce que jé les fortes chances détre prises ou bien des informations concernant la liste complémentaire dans les institus universitaires technologik francaises
Répondez mw si kelkun a des connaissances sur ces choses car je suis un peu perturbé par sa.

10

didou, le samedi 7 juin 2008 à 21:13:03

Bonjour monsieurs ; dames;je sollicite votre bien vaillance de bien vouloir m'accorder une pré-inscription pour l'année 2008-2009.dans votre respectable établissement. dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer ;monsieur;dame;mes parfaite considérations.

11

ben, le lundi 9 juin 2008 à 18:19:26

Moi titulaire d un bts en comptabilitée..es ce que je peux m inscrire dans dans n importe quelle université pour continuer mes etudes....et merci

12

houhou, le mardi 10 juin 2008 à 13:15:38

Bonjour je me demande comment ça se fait que j'ai envoiyé mon message de pré insciption a l'université de Rouen et maitenant je reçoi des message et des réponse pas de l'université mais de différents personnes ..................?

13

sammel, le vendredi 13 juin 2008 à 00:05:18
  • +3

Faut y'aller sur le site de la fac et telecharger le formulaire

14

houhou, le vendredi 13 juin 2008 à 10:22:17

Bonjour merci de m'avoir répondre mais est ce que je peut avoir le site de la fac pour télécharger le dossier? merci d'avance

15

safaa, le lundi 23 juin 2008 à 19:08:03

salut je suis safaa jarroumi de maroc j'ai 19ans j'ai obtenu mon bac d'option science physique-chimie avec une mention passable,et j'ai passé l'examen du tcf et j'ai obtenu le niveau 4,je veux s'inscrire dans votre itablisement si possible,vous pouvez me rependre le plus vite possible et merci.

16

TOUFIK, le mercredi 25 juin 2008 à 19:55:47

Prénom :TOUFIK

Objet : demande de préinscription

J’ai l’honneur de venir auprés de vous pour prier de bien vouloir m'aider à trouver une préinscription au sein de votre universté pour continuer mes études.
En effet, je porte à votre connaissance que je suis âgé de 19 ans et
d’une nationalité ALGERIENNE maintenant je suis en terminal j'attent lè resultat du bac è jaimerai bien continuer mes etudes près de vous en anglais . Dans l'attente d'une suite favorable à ma
demande veuillez messieurs recevoir mes salutations les plus distinguées.

17

faiza, le jeudi 3 juillet 2008 à 16:13:51

Bonjour. je suis medecin géneraliste .a alger j aimerais terminais mes étude en france .je veux m inscrire en gériatrie et veux savoir les démarche a suivre .merci de votre attention .

18

PACO, le mardi 8 juillet 2008 à 20:38:19

Bonjour je etudiant en droit au senegal j'aimerais poursuivre mes etudes en france je veux m'inscrire dans votre université pouvez vous me guider svp

19

sebletoulousain, le mardi 8 juillet 2008 à 20:39:24
  • +5

Mauvais forum !!!

Demande de preinscription dans une université (Résolu) slt' bien je m'apeele Mamadou j'ai 21 suis sénégalais et j'aimerais bien continuer mes études en France dans une université et poursuivre l'anglais,l'histoire,ou le francais www.commentcamarche.net/forum/affich-5115333-demande-de-preinscription-dans-une-universite
Demande de preinscription canadienne Bonjour,je suis etudiante a l universite dakar bourguiba de dakar senegal en licence d ingenierie juridique banque assurance finance.je voudrai une preinscription dans une universite canadienne pour continuer mes etudes la bas.je demande l aide de... www.commentcamarche.net/forum/affich-12433143-demande-de-preinscription-canadienne
Demande de pré-inscription universitaire (Résolu) Bonjour, je m'appelle richard ndioukane.je suis de nationalité sénégalaise et je suis en classe de terminale.je voudrai une pré-inscription universitaire de la belgique . www.commentcamarche.net/forum/affich-5269778-demande-de-pre-inscription-universitaire
Formulaire de preinscription universitaireBonjour, je m'appelle biram. J'aimerais avoir une preinscription universitaire en France 2009-2010. Et je voudrais savoir les critères pour accèder dans ces universités. Merci de me répondre. www.commentcamarche.net/forum/affich-10159268-formulaire-de-preinscription-universitaire
Demande de préinscription (Résolu)slt je suis Kouadio Kouassi Janvier, ivoirien titulaire d'une maitrise en science de gestion. et je desire avoir une préinscription dans une université de belgique car je en contact avec une institution qui donne des bourses d'étude mais qui me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4772043-demande-de-preinscription
Preinscription dans une université canadienneBonjour, je suis un jeune diplomé en MISAE(Methodes informatique et statistique appliquées à l'entreprise) je souhaite continuer mes etudes dans l' une des universités canadiennes. donc je demande l'aide de tous ce qui peut m'aider Merci A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-8474657-preinscription-dans-une-universite-canadienne
L’université Microsoft .NETSelon Microsoft, l'université Microsoft .NET consiste à permettre à des informaticiens d’intégrer des entreprises partenaires de Microsoft alors qu’ils ne disposent pas encore de toutes les compétences ou certifications nécessaires. Dans tous les cas,... www.commentcamarche.net/actualites/l-universite-microsoft-net-2277048-actualite.php3