|
|
|
|
Bonsoir samira c'est bien d'avoir de l'embission et d'etudier et de ce former. mais la reussite vien par la dure labeur si vous etes psy normalement on est curieu si on ne l'est pas il faut le devenir . il sufisait juste de mentionné sur google université de rouent le resultat http://www.univ-rouen.fr/ bon es la boone adresse je ne sais pas mais c'est deja un repair pour la continuation et aussi il ne faut pas hesité de demander d'habitude qd j'ai besoin d'information j'envoie un mail et la reponse est souvent positif.
|
Bonjour
|
Bonjour
|
Mes salutation profond. j'ai l'honneur de solicité votre bien veillance pour vous informer que je suis une jeune algérienne agé de 24 ans étudiante en quatrieme année de licence français langue etrangère.dans le but d'atteindre mes objectifs je désire continuer mes études dans votre établissement pour l'année scolaire 2008_2009. a propos je suis passé par le campusfrance et meme j'ai pris mon rendivou pour mon entretien que je doit le passer la semaine prochaine. dans l'attente d'une suite favorable de ma demande de pré inscription pour l'année académique 2008_2009 veuillez agréer mes plus profonds respects et merci . |
Nom:Dieng
|
Bon je suis admis en liste complémentaire a l'iut d ile de france particuliérement l iut fontainebleau et je veux savoir est ce que jé les fortes chances détre prises ou bien des informations concernant la liste complémentaire dans les institus universitaires technologik francaises
|
Prénom :TOUFIK
|