Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Faire un site quelle est la meilleure facon?

billipink, le samedi 5 avril 2008 à 23:30:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors je souhaiterais faire un site web mais je ne sais absolument pas comment je dois m'y prendre,
je pensais a un logiciel de mise en page avec assistance pour les liens et... mais bien souvent les apparence disponibles son tte faites et ne me conviennent pas tjrs... ensuite je voudrais quelques petits plus bien précis style un menu en tete de page et lorsque la souris passe sur le lien, l'image se colore.... Mais je ne sais pas si ce genre de logiciel me permettrais de faire de tel chose...
Aussi j'ai fait les hébergeur de site (cabanova,sitego) mais les apparence ne me conviennent pas tjrs, sur cabanova on ne peux pas insérer de html...et sur sitego il y a une structure bien précise q"uon ne peux pas changer enfin toutes sorte de petites chose comme ca qui limite les possibilité...

donc moi j'ai potoshop cs3 je sais créer mon interface (boutons, en tete, fond de la page ect...), je vais faire des boutons glossy ect... enfin bref...
mais ok c'est bien mais après qd j'a tout mes éléments comment je dois faire??? sur quoi dois je les réunir, j'avas penser a publisher mais je n'ai pas ttes les possibilité non plus genre le bouton qui change de couleur au passage de la souris....

Voila si il y avais quelques part des pas a pas détailler ce serais bien... si vous pouvez répondre a mes quelques question je vous en remercie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

-Shadow-, le samedi 5 avril 2008 à 23:31:19

Avec free À bas Internet Exploser! Vive Modzilla Firefoxe!

Répondre à -Shadow-

3

billipink, le samedi 5 avril 2008 à 23:34:33

Merci shadow, le logiciel s'apelle free tout court? puis je faire des petits plus comme je le décris dans mon message avec ce logiciel? puis je personaliser l'inrerface de mon site??? et puis je le télécharger sur telecharger.com ???
merci pour ta réponse rapide

Répondre à billipink

5

-Shadow-, le samedi 5 avril 2008 à 23:40:06

Free est un site fournisseur Internet, mais il peut héberger des sites, chaque site a 10Go de données.
En plus c'est gratuit.

Le nom de ton site sera le_nom.free.fr
A+ À bas Internet Exploser! Vive Modzilla Firefoxe!

Répondre à -Shadow-

2

anon, le samedi 5 avril 2008 à 23:32:52

Il y a de nombreux exemple de menus en css à cette adresse: http://www.cssplay.co.uk/

Répondre à anon

4

billipink, le samedi 5 avril 2008 à 23:37:48

Si je comprends bien le css est un langage style html?

Répondre à billipink

6

Marion, le mercredi 16 avril 2008 à 18:49:49

Bonjour,

pour démarrer ta création de site web, je te conseille ce site: http://openweb.eu.org/debutant/

Et pour t'aider à propos du code, qui te permettra de créer ton site:
http://archives.allhtml.com/html/index.php

http://archives.allhtml.com/php/index.php

bon courage!!

Répondre à Marion

7

-Shadow-, le mercredi 16 avril 2008 à 21:08:20

Pour le lien d'openWEB, je vois pas l'intérêt de faire un site si un script programmé fait tout à ta place.

Répondre à -Shadow-
Les meilleurs sites de referencement (Résolu) Bonjour, j'aimerai connaitre les sites qui offrent les meilleurs prix en terme de referencement de site?? car je souhaiterai que mon site en 1ere page google sans pour autant a avoir a mettre une somme importante!! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9738273-les-meilleurs-sites-de-referencement
Le meilleur logiciel d'edition de site Web ?? Quel est le meilleur editeur de site Internet gratuit qui existe actuellement. Attention un veritable freeware pas un logiciel bride ou qui ne marche plus apres 30 jours. Merci de vos renseignements. Concernant Namo WebEditor et Dreamweaver j'aimerais... www.commentcamarche.net/forum/affich-178559-le-meilleur-logiciel-d-edition-de-site-web
Aspirateur de site? (Résolu) bonjour, je voudrais connaitre quel serait le meilleur aspirateur de site afin de pouvoir consulter chez moi où je n'ai pas internet le blog que ma fille créé. on me dit que cela est possible mais je ne sais pas comment faire pourriez vous m'aidez. là... www.commentcamarche.net/forum/affich-2378863-aspirateur-de-site
Quel est le meilleur anti-virus ?C'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender www.commentcamarche.net/faq/sujet-11572-quel-est-le-meilleur-anti-virus
Les sites discountLes sites discount : pour ne pas se tromper A l'instar du monde de la grande distribution, les discounters ont conquis le Web. On peut ainsi trouver de tout, à prix cassé : hi-fi, informatique, consommables ... Mais, comme pour les grandes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9710-les-sites-discount
La meilleur façon de diviser une page web (Résolu)Bonjour, Je suis en train de créé mon premier site web. J'ai appris le html. J'aimerais savoir quel est la meilleur façon de diviser une page. J'aimerais aussi savoir ce qui pourrait rendre la conception de mon site efficace. Pour l'instant mon site... www.commentcamarche.net/forum/affich-1729812-la-meilleur-facon-de-diviser-une-page-web
Quel est le meilleur hébergeur de sites ?Bonjour. Je voudrait créer un site personnel mais je ne sais pas quel hébergeur de site gratuit prendre. J'ai déja essayer ifrance mais le site plante tous le temps. Je voudrait aussi savoir avec quel programme il faut créer le site. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1271326-quel-est-le-meilleur-hebergeur-de-sites
Le meilleur logiciel pour apprendre l'anglais (Résolu)Bonjour à Tous !!! Je dois me procurer UN bon logiciel pour apprendre l'anglais Lequel est le meilleur ???? Merci à l'avance P.S. Anglais de l'amerique de nord Francis www.commentcamarche.net/forum/affich-1024417-le-meilleur-logiciel-pour-apprendre-l-anglais
Google, meilleur site de l'année pour les Français(Paris - Relax news) - L'édition 2008 du Site de l'Année a livré ses résultats ce lundi 15 décembre. Sur les 217 sites Internet nominés dans 18 catégories, les 1,5 million de votes ont désigné le moteur de recherche Google.fr "Meilleur site Internet... www.commentcamarche.net/actualites/google-meilleur-site-de-l-annee-pour-les-francais-5847973-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Sony, Asus et Toshiba en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-sony-asus-et-toshiba-en-tete-5847412-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de baladeurs MP3 : précommandes iPod touch II chez La Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de baladeurs MP3 en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-baladeurs-mp3-precommandes-ipod-touch-ii-chez-la-fnac-5847357-actualite.php3