Rechercher : dans
Par :

Mettre une musique d'un cd a son pc en mp3

Dernière réponse le 5 avr 2008 à 23:47:28 jiraval, le 5 avr 2008 à 23:23:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je sais que sa peut paraitre pitoresque mais quand je met un cd audio dans mon pc et que je faiq glisser la musique, le fichier n'est pas en format mp3 et du coup j'arrive pas a le metre sur mp4.Je sais que vs pensez que je suis un veritable kéké mdr mais la je pige pas, jai essaye de convertir mais aucun convertisseur ne veux .
Pouvez-vous maider?
jep precise que le format du fichier apres lavoir mis est en cda mais je vs jure que jarrive pas a le mettre en mp3

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Mettre une musique d'un cd a son pc en mp3 » dans :
Nettoyer son pc manuellement VoirNettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Sécurisation de son PC VoirPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

wacco, le 5 avr 2008 à 23:25:56

Bonsoir, essaye ce logiciel http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeu­rs/fiches/7091.html -"Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent"
-"C'est déjà assez triste de n'avoir rien à dire. Si, en plus, il fallait se taire !"

Répondre à wacco

2

jiraval, le 5 avr 2008 à 23:40:13

Ba euh jai fais mais je comprend pas trop le logiciel tu peux expliker les etapes please?

Répondre à jiraval

3

mickael@, le 5 avr 2008 à 23:45:24
  • +1

Salut jiraval

windows media player le fait trés bien.

Répondre à mickael@

4

jiraval, le 5 avr 2008 à 23:46:35

C'est bon jai reussi merci de vos reponses ^^ jviens de remarquer que cetait tous simple >< mais quel nul lol alez bonne continuation a vs et merci

Répondre à jiraval

5

jiraval, le 5 avr 2008 à 23:47:28

Probleme resolu

Répondre à jiraval
Collection CommentÇaMarche.net