Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte graphique conseiller

alex-c-moi, le samedi 5 avril 2008 à 23:22:55
Bonjour,
Je voudrais acheter une carte graphique puissante et pas cher pour des jeux (assassin's creed) par exemple mais je ne m'y conner pas tres beaucoup en carte graphique! Je voudrais donc que vous me conseiller une carte graphique qualité/prix sachant que mon budjet est de 100 € et sur everest, ma carte mere est en inconu. merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à alex-c-moi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MAVERIK03, le samedi 5 avril 2008 à 23:32:19
Bonjour,connais-tu le port AGP ou PCI expresse pour la carte graphique sur ta carte mere?quel est ton processeur,ta ram?
A moin de 100 euros il ya les 8600gt de nvidia et les radeon HD3650 de Ati qui sont de derniere generation sinon il ya plus "ancien" =geforce 7series.
Répondre à MAVERIK03

2

alex-c-moi, le samedi 5 avril 2008 à 23:44:59
euh, si tu me dis comment trouver ces info je te les dis, sinon merci pour l'aide, je suis pas tres connaisseur
Répondre à alex-c-moi

3

MAVERIK03, le samedi 5 avril 2008 à 23:51:52
Pour connaitre ton pc va sur www.ma-config.com et sa te dira tout ce que tu as dans ton pc.Il ne faut surtout pas perdre de vue qu'un PC se doit d'etre équilibré on ne met pas la derniere carte nvidia sur un processeur qui a 8/10ans par exemple.
Répondre à MAVERIK03

4

alex-c-moi, le samedi 5 avril 2008 à 23:59:06
Version du plugin 2.0.4.13

Système d'exploitation Windows XP Media Center (build 2600) Service Pack 2
Navigateur web par défaut: Internet Explorer
Client e-mail par défaut: Windows Live Mail

Carte mère SMBios version 2.4
ASUSTek Computer INC. NODUSM3 1.05
Bios: Phoenix Technologies, LTD 3.07 08/02/2006 taille: 512Kb

Processeur AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+ (2204Mhz) (L1: 128ko L2: 512ko )

Chipset Northbridge: NVIDIA C51
Southbridge: NVIDIA nForce 410/430 (MCP51)

Mémoire Barette de 512 Mo 533 Mhz None
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale
physique): 446Mo

Péripheriques IDE WDC WD1600JS-60NCB1 10.02E02 (SATA II, 149.05 Go, tampon: 8 Mo)

Lecteurs CD/DVD TSSTcorpCD/DVDW TS-H652L0603 (DVD-R/DL sequential recording Recorder)

Disque dur WDC WD1600JS-60NCB1 (149.05Go)
Generic- Compact Flash USB Device
Generic- MS/MS-Pro USB Device
Generic- SD/MMC USB Device
Generic- SM/xD-Picture USB Device

Cartes PCI/AGP Stockage
nVidia Corporation:MCP51 IDE
nVidia Corporation:MCP51 Serial ATA Controller
nVidia Corporation:MCP51 Serial ATA Controller

Affichage
nVidia Corporation:C51 [GeForce 6150 LE]

Multimedia
nVidia Corporation:MCP51 High Definition Audio

Mémoires
nVidia Corporation:C51 Host Bridge
nVidia Corporation:C51 Memory Controller 0
nVidia Corporation:C51 Memory Controller 1
nVidia Corporation:C51 Memory Controller 5
nVidia Corporation:C51 Memory Controller 4
nVidia Corporation:C51 Host Bridge
nVidia Corporation:C51 Memory Controller 3
nVidia Corporation:C51 Memory Controller 2
nVidia Corporation:MCP51 Host Bridge
nVidia Corporation:MCP51 Memory Controller 0

Ponts
nVidia Corporation:C51 PCI Express Bridge: C51 PCI Express Bridge
nVidia Corporation:C51 PCI Express Bridge: C51 PCI Express Bridge
nVidia Corporation:MCP51 LPC Bridge
nVidia Corporation:MCP51 PCI Bridge: MCP51 PCI Bridge
nVidia Corporation:MCP51 Ethernet Controller
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] HyperTransport Technology
Configuration: K8 [Athlon64/Opteron] HyperTransport Technology Configuration
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] Address Map: K8
[Athlon64/Opteron] Address Map
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] DRAM Controller: K8
[Athlon64/Opteron] DRAM Controller
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] Miscellaneous Control: K8
[Athlon64/Opteron] Miscellaneous Control

Bus Series
nVidia Corporation:MCP51 SMBus
nVidia Corporation:MCP51 USB Controller
nVidia Corporation:MCP51 USB Controller
Agere Systems:FW323

Périphérique USB XAVi Tech. SAGEM Wi-Fi 11g USB adapter (USB2.0 WLAN)
Generic USB Mass Storage Device (USB2.0-CRW)
PATEN USB/PS2 Combo Receiver

Clavier Enhanced Mulmedia PS/2 Keyboard

Souris Souris HID

Ecran(s) Écran Plug-and-Play( M19W)
Répondre à alex-c-moi

5

MAVERIK03, le dimanche 6 avril 2008 à 00:08:44
Ta carte est en pci expresse 16X ce qi fait le carte pci expresse 16x & pci express 2.0 sont compatible avec ta carte mere.Pour la carte tu peux prendre vu ton budget ce que je t cité plus haut il faut a tout prix évité les modele avec LE a la fin ou les modele turbocache et hypermemory car ces cartes prenne leur mémoire video dans la ram du pc"plus lente que de la ram intégré a la carte" mais si tu peux mettre 34 euros de plus voila une carte qui va pa te décevoir : http://www.rueducommerce.fr/...
Répondre à MAVERIK03

Résultats pour Carte graphique conseiller

Carte graphique : conseille (Résolu) bonjour je voudrias avoir un conseille sur ma future carte graphique, ke dois je prendre : une SAPPHIRE ATI Radeon 9600 Pro - 256Mo ( http://www2.grosbill.com/... ) ou une nVidia GeForce 7600 GS - 256Mo ( http://www2.grosbill.com/... ) merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2941251-carte-graphique-conseille
Conseil carte graphique et carte mere (Résolu) bonour je voudrais des renseingements sur la carte graphique ge force 6600 gt 256 mo pci express 16x est elle deja compatible avec la carte mere gigabyte ga-k8nf9 ultra jaimerai savoir aussi la diference entre les marque de cette carte car elle existe... www.commentcamarche.net/forum/affich-2066507-conseil-carte-graphique-et-carte-mere
Problème carte graphique Nvidia Si votre carte graphique de marque Nvidia vous pose des problèmes, il est conseillé de se rendre sur le site du constructeur et de télécharger la dernière version du pilote correspondant au modèle de votre carte vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2904-probleme-carte-graphique-nvidia

Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
Comment choisir une carte graphique pour son PCChoisir sa carte graphique Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications graphiques, indépendant du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10742-comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8Cette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. MISE EN GARDE : Cette astuce s'adresse à un public averti,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9619-maj-d-un-pilote-de-carte-graphique-nvidia-geforce-go-6-7-8

Mise à jour carte graphique nvidia geforce 4 (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour le pilote de ma carte graphique NVIDIA GeForce4 440 Go 64M. Comme il est conseillé sur le site de commentçamarche.com, je me suis rendu sur le lien suivant : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3750420-mise-a-jour-carte-graphique-nvidia-geforce-4
Conseils pour carte graphique (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un écran 22 pouces et pour avoir une résolution de 1680x1050 je dois aussi changer ma carte graphique qui n'est plus toute jeune. Que me conseilleriez vous comme carte qui permet cette résolution, à moins de 100... www.commentcamarche.net/forum/affich-6229733-conseils-pour-carte-graphique
ACHAT CARTE GRAPHIQUE (Résolu)Bonjour, je voudrais acheter une carte graphique avec un budget qui ne depasse pas 230 euros, laquelle me conseillez vous, parmi les Nvidia et les ATI et est ce qu'une 4870 vau le coup ? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7898220-achat-carte-graphique

Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3