Rechercher : dans
Par :

Lecteur windows média bug!!!!!!!!

Dernière réponse le 5 avr 2008 à 23:09:00 dns n/1 pgm, le 5 avr 2008 à 22:41:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veut regerder mon divix sur mon pc portable mais le lecteur windows média ne lit pas l'image mais que le son comment je fait pour pouvoir lire mon divix

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lecteur windows média bug!!!!!!!! » dans :
Windows 7 - Lecteur Windows Media Voir ÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Désactiver le mode mini-lecteur du Lecteur Windows Media Voir Le Lecteur Windows Media possède une fonction nommée "Mode mini-lecteur". Si la fonction du lecteur est active, lorsque vous réduisez la fenêtre, le bouton Lecteur Windows Media est remplacé par un mini-lecteur avec ses fonctions de base. Et ce, à...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...

1

L'Internaute du Jour, le 5 avr 2008 à 22:45:03

Normalement sur ton ordinateur pour lire des DVIX il te faut des logiciels . Avec eux tu pourra les regarder avec Windows Média.

-Dvix Player
-Dvix Web Player
-Dvix Codec
-Dvix conventer
-Dvix Content uploader

Je pense si tu installe Dvix Player tu auras les autres mais je ne suis pas sur.

Cordialement L'internaute du Jour.

Répondre à L'Internaute du Jour

2

mickael@, le 5 avr 2008 à 22:51:06

Salut dns n/1 pgm

installe un pack de codecs ici : http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/c­odecs/fiches/26950.html coche tout sauf la premiere case c'est un lecteur puis execute.

Répondre à mickael@

3

L'Internaute du Jour, le 5 avr 2008 à 22:54:41

Voilà moi c'étais aussi un Pack Codec que je te proposé.
Tous ces noms je les ai trouvé via 01.net ou je ne sais plus.

La prochaine fois pannique pas et cherche d'avantage sur http://www.google.com

Google is your friend :)

4

dns n/1 pgm, le 5 avr 2008 à 23:05:02

Merci beaucoup les gars et souaités moi bon film :) gg

Répondre à dns n/1 pgm

5

L'Internaute du Jour, le 5 avr 2008 à 23:09:00

Oui :lol: bon Film alors.

et Bon Week End marque ta question comme résolu si aucun problème ne persiste.

Collection CommentÇaMarche.net