|
|
|
|
nbier, le samedi 5 avril 2008 à 22:39:26Configuration: Windows XP
bonjour tu va sur le site www.telecharger.com et tu tape non normalement c est gratuit |
Bonjour,
Pour le FB320P c'est ici : http://fr.software.canon-europe.com/products/0000453.asp Pour le FB620P c'est là : http://fr.software.canon-europe.com/products/0000457.asp Il te suffit de sélectionner ton OS (windows XP) à l'aide du menu déroulant et de cliquer sur rechercher. Tout ce qu'il te faut pour ton scanner s'y trouve. @+
|
|
carambaro TU AS TORT
tous les fabricants ont des sites "supports" pour les pilotes |
les liens donnés par kokliko sont des sites canon, où vois-tu une fraude, si canon propose le téléchargement gratuitement? |
Non, c'est totalement LEGAL te dis-je.
Sinon tu crois que vu ma position je donnerais ces infos ? @+ |
carambaro que fait tu sur CCM????????????
ce site propose de télécharger des pilotes, donc c'est un site illégal on sonne à ta porte, détruit ton pc, c'est l'inspecteur davsi |
Je t'en prie : reste un brin poli. Merci |
c'est illégal d'être poli :-) |
Bonjour Redbart,
Oui, excuse moi tu as entièrement raison. C'est vrai que c'est illégal d'être poli. ;o) @+ |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 05/03 00h11 | Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire | Vidéo |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 27/08 17h44 | Telecharger gratuit driver motorola c650 | 1 |
| 27/08 17h47 | Telecharger gratuit driver motorola c650 | 0 |
| 16/12 23h18 | Probleme driver/pilote logitiel XP sous win95 | 11 |
| 09/10 14h03 | Telecharger gratuit driver epson d68 | 4 |
![]() | Eye.Kidz - Eye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lexar ExpressCard Solid State | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 121.75 € Amazon.fr |
![]() | Sonim XP1 | Catégorie: Téléphone portable | 269.00 € Meilleurmobile |
![]() | Fujitsu Siemens XP70 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 1,467.65 € Amazon.fr |
![]() | HP XP8020 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 3,690.00 € PriceMinister |