Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Error sur Windows Live Messenger (Plus)

kev20, le samedi 5 avril 2008 à 22:35:27
Bonjour,

L'error "msnmsgr.exe" que j'ai, apparaît lorsque je clique sur l'icône d'e Windows live messenger et indique:

"l'application ou la DLL C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MSIMG32.dll n'est pas une image Windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation."

Cela depuis que j'ai voulu installé windows live messenger plus. Or mon ordinateur a buggé et c'est redémarré "tout seul", coupant donc l'installation.

Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à kev20  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
misscalia, le samedi 5 avril 2008 à 22:37:21
coucou,
Il faut le supprimer et le réinstaller. Le vrai danger, ce n'est pas quand les ordinateurs penseront comme les hommes, c'est quand les hommes penseront comme les ordinateurs.
Répondre à misscalia

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kev20, le samedi 5 avril 2008 à 22:39:53
J'ai bien sûr déjà installé puis réinstallé Msn plusieurs fois...sans succès
Répondre à kev20
Windows live messenger plus ( installation??) (Résolu) bonjour a tous , je viens d'avoir internet et j'aimerai savoir comment je peux installer windows live messenger plus! pour l'intant j'ai seulement la derniere version de msn , c'est pas terrible ! merci a vous tous et bonne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2949572-windows-live-messenger-plus-installation
Windows Live Messenger Plus : problême (Résolu) Bonjour, j'utilise Windows Live Messenger (MSN version améliorée, donc) ainsi que l'add-on Windows Live Messenger Plus, qui permet l'utilisation et la visualisatiaon de pseudos en couleur et d'autres fonctionnalités qui ne sont pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7608035-windows-live-messenger-plus-probleme
Problème avec messenger plus (Résolu) Bonjour a tous, j'ai un petit problème avec windows live messenger plus qui se désinstalle tout seul dès je redémarre mon pc. J'ai déjà vu sur le forum que quelqu'un avait eu le même problème que moi mais il n'est pas résolu. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3488989-probleme-avec-messenger-plus
Comment créer un skin Windows Live Messenger (Résolu)Bonjour, voila je voudrez savoir en detail comment créer mon propre skin pour windows live messenger 8.5 beta avec msn plus voila pour l'instan j'ai visiter bocoup de forum ect.. mais pas assez detaillé donc voila jespere vous me donnerai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3967083-comment-creer-un-skin-windows-live-messenger
Windows live messenger 8.0 ou 8.5 ? (Résolu)Bonsoir, je voulais savoir lequelle es mieu et plus léger Windows live messenger 8.0 ou le nouveau la version 8.5 ? Merci d'avence A+ Max www.commentcamarche.net/forum/affich-4003068-windows-live-messenger-8-0-ou-8-5
[windows live messenger] ne fonctionne plus (Résolu)bonjours a tous , j'ai un problème avec mon windows live messenger a savoir que lorsque je démarre ma session et que je connecte mon msn live messenger jobtient un bruit bizarre venant de ma tour et mon pc se met a ramer se qui m'oblige a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2852509-windows-live-messenger-ne-fonctionne-plus
Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger
Windows Live Messenger 8.0 téléchargeableWindows Live Messenger 8.0 apporte son lot de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle interface graphique, et à l'instar de Yahoo!Messenger 8.0 et Skype, elle intègre des fonctions de voix sur IP et de téléphonie sur Internet. Ainsi, Philips sort à... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-8-0-telechargeable-2279004-actualite.php3
Windows Live Messenger : les parents peuvent contrôler les contacts de leurs enfants(Paris - Relax news) - MSN France vient d'ajouter une nouvelle fonctionnalité à son logiciel de messagerie instantanée Windows Live Messenger, le contrôle parental. Outre les fonctions classiques de ce type d'application, il permet surtout aux parents... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-les-parents-peuvent-controler-les-contacts-de-leurs-enfants-5846641-actualite.php3