Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lien vers un document PDF avec FrontPage

dominot, le samedi 5 avril 2008 à 22:35:27
Bonjour,
Je finalise un site pour notre banda et je voudrais faire un lien dans la page Contact vers un document PDF (contrat). Comment intégrer ce document PDF avec FrontPage. Ma question peut paraître idiote à beaucoup, mais s'il se trouve une âme charitable pour me répondre je l'en remercie à l'avance...
Voilà un bon mois que je travaille sur ce site et il me reste ce problème que je voudrais bien résoudre.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à dominot  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dominot, le dimanche 6 avril 2008 à 11:06:02
Bonjour,
Personne ne se préoccupant de mon problème, j'ai inséré le contrat en PDF directement dans le dossier du site et j'ai fait un lien hypertexte dessus. En mode page sur FrontPage ça marche mais quand je passe en mode navigation c'est la page blanche...
Quel est le problème SVP ?
Répondre à dominot

2

beate, le dimanche 6 avril 2008 à 15:01:11
As-tu envoyé ton fichier PDF chez ton hébergeur avec ton FTP de Frontpage?
As-tu bien vérifié le nom, y compris la casse?
Car ce sont deux erreurs que j'ai parfois faites ...
Courage, ton site est bientôt terminé!
Répondre à beate

4

dominot, le dimanche 6 avril 2008 à 19:11:08
Non, à ce jour tout se trouve sur mon disque dur. Je ne serai pas hébergé avant une bonne quinzaine.
Répondre à dominot

3

ninjasolo, le dimanche 6 avril 2008 à 15:10:12
voila le site qui resoudra vos probleme sur pc www.toutest-gratuit.ifrance.com/acceuil.php
Répondre à ninjasolo

5

beate, le dimanche 6 avril 2008 à 20:08:11
ninjasolo,
tu ne réponds pas à la question de dominot
Répondre à beate

Résultats pour lien vers un document PDF avec FrontPage

Impossible d'ouvrir un pdf depuis internet (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un lien vers un pdf: quand je clic sur un lien internet qui pointe vers un pdf, une nouvelle fenetre s'ouvre, et très vite apparait dans le bandeau en bas gauche le message "terminé". Mais, le pdf ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3953507-impossible-d-ouvrir-un-pdf-depuis-internet
Les PDF : gros problème ! (Résolu) Bonjour, Je viens de me rendre conte que sur mon site, certains PDF ne fonctionnent pas :-( Par exemple : quand je clique sur le lien vers un PDF, je reste sur la même page, mais le nom de la fenêtre à bien pris le nom du PDF et je ne sais que revenir... www.commentcamarche.net/forum/affich-8423038-les-pdf-gros-probleme
Faire un lien vers CommentCaMarche Vous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmlogos.php3

[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc

Problème d'impression document PDF. (Résolu)Bonjour. J'utilise openSuSE 10.2, j'ai Firefox 2 et Adobe Reader 7. Quand j'ouvre un document PDF d'Internet à partir de Firefox, le document s'affiche parfaitement sous Adobe Reader 7. Quand j'imprime ce même document,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2907073-probleme-d-impression-document-pdf
Lien vers page précédente ouvre nouvel onglet (Résolu)Bonjour, Je ne parviens pas à faire fonctionner mon lien vers une page précédente. Le lien est placé sur une page php de réponse à un formulaire envoyé. Je souhaite que les visiteurs puissent revenir là où ils se trouvaient sans faire précédent dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5173334-lien-vers-page-precedente-ouvre-nouvel-onglet
Powerpoint et liens vers fichiers (Résolu)Bonjour, je rédige actuellement un powerpoint comportant des liens vers des fichiers images. J'utilise Office 2003 et Windows XP familial. Lorsque transfère mon pps vers une autre machine (toujours Office 2003, mais Windows XP Professional), via... www.commentcamarche.net/forum/affich-3647415-powerpoint-et-liens-vers-fichiers

Télécharger Free PDF to Word ConverterLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056312-free-pdf-to-word-converter
Télécharger PDF Action Free PDF ReaderPDF Action PDF Reader est un simple et puissant éditeur de document PDF. Il permet d'imprimer les documents, d'ouvrir 17 documents en même temps. Les documents PDF peuvent ëtre exporté au format image : jpg, bmp. Chaques outils est représentés par une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056815-pdf-action-free-pdf-reader
Télécharger Some PDF Image ExtractLes documents PDF peuvent comporter du texte, des graphes, des tableaux mais aussi des images. Étant donné qu'il n'est pas possible d'en modifier le contenu, il en est de même pour l'extraction d'une image du contenu du document. Some PDF Image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056314-some-pdf-image-extract