Rechercher : dans
Par :

Lien vers un document PDF avec FrontPage

Dernière réponse le 6 avr 2008 à 20:08:11 dominot, le 5 avr 2008 à 22:35:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je finalise un site pour notre banda et je voudrais faire un lien dans la page Contact vers un document PDF (contrat). Comment intégrer ce document PDF avec FrontPage. Ma question peut paraître idiote à beaucoup, mais s'il se trouve une âme charitable pour me répondre je l'en remercie à l'avance...
Voilà un bon mois que je travaille sur ce site et il me reste ce problème que je voudrais bien résoudre.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lien vers un document PDF avec FrontPage » dans :
Inserer une photo dans un document PDF VoirProblème Comment insérer une photo scannée dans un document PDF avec Adobe Acrobat Solution Dans la barre d'outils, rechercher " Document " puis sélectionner " Filigrane " puis " ajouter ". Dans la nouvelle fenêtre de travail, dans le carre:...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...

1

dominot, le 6 avr 2008 à 11:06:02

Bonjour,
Personne ne se préoccupant de mon problème, j'ai inséré le contrat en PDF directement dans le dossier du site et j'ai fait un lien hypertexte dessus. En mode page sur FrontPage ça marche mais quand je passe en mode navigation c'est la page blanche...
Quel est le problème SVP ?

Répondre à dominot

2

beate, le 6 avr 2008 à 15:01:11

As-tu envoyé ton fichier PDF chez ton hébergeur avec ton FTP de Frontpage?
As-tu bien vérifié le nom, y compris la casse?
Car ce sont deux erreurs que j'ai parfois faites ...
Courage, ton site est bientôt terminé!

Répondre à beate

4

dominot, le 6 avr 2008 à 19:11:08

Non, à ce jour tout se trouve sur mon disque dur. Je ne serai pas hébergé avant une bonne quinzaine.

Répondre à dominot

3

ninjasolo, le 6 avr 2008 à 15:10:12

Voila le site qui resoudra vos probleme sur pc www.toutest-gratuit.ifrance.com/acceuil.php

Répondre à ninjasolo

5

beate, le 6 avr 2008 à 20:08:11

Ninjasolo,
tu ne réponds pas à la question de dominot

Répondre à beate