|
|
|
|
Posté par
robo46, le samedi 5 avril 2008 à 22:28:49Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Effectivement Vista possède de nombreux pilotes préinstallés. Il suffit alors de relier le pc au périphérique et d'allumer ce périphérique pour que Vista installe automatiquement le pilote. Cette installation peut-être suivie en bas à droite de l'écran à côté de l'horloge par un petit rectangle vert avec une boule verte qui tourne. Une info-bulle te signale que le pilote est en cours d'installation et te dis de cliquer pour suivre l'état de l'installation. Si tu le fais, à la fin de l'installation tu obtiens le message "périphérique prêt à être utilisé". Il n'y a rien d'autre à faire. Aurais-tu par hasard installé le CD de l'imprimante ou de l'appareil photo avant la connexion ? @+
|
Re,
Mieux vaut tard que jamais. ;o) Si tu penses que peut-être ton câble de connexion te pose problème, il serait, à mon avis, judicieux d'essayer avec un câble dont tu sais que tes périphériques fonctionnent avec. Quand tu parles de parallèle/usb, tu veux bien dire que ton imprimante ne possède pas de connexion usb. C'est bien ca ? Je demande cela car peut-être que le problème se situe là. Ce n'est qu'une supposition bien évidemment mais il se pourrait bien que comme ce n'est pas de l'usb/usb et que vista fonctionne sous ce système qu'il faille que tu passes par le module ajout de matériel du panneau de configuration pour pouvoir installer convenablement ton imprimante. Est-ce que tu as essayé ainsi ?
|
Salut,
Une bonne nouvelle. Ca fait plaisir. Pour ton nouveau souci je testerais cette petite proposition : Ouvre ton panneau de configuration, puis imprimantes puis ouvre ton imprimante. Clic sur le point d'interrogation puis lance l'outil de Résolution des problèmes. Je te promets pas que ce soit la solution, mais on sait jamais. Tu peux regarder aussi dans le panneau de configuration modules imprimantes en faisant un clic droit si par hasard (j'y crois pas trop, mais bon) il n'y aurait pas une coche devant hors connexion et la supprimer si elle y est. @+
|
Re,
Très heureux pour toi. Pour une bonne nouvelle, je dois dire que c'est une bonne nouvelle. Je dois ajouter que les grands esprits se rencontrent car c'est ce que j'allais te dire. Mes recherches ne m'ayant plus menées que vers cette solution je ne voyais plus rien d'autre. Super content. @+
|
| 22/11 15h44 | [Windows] Partage de fichiers et d'imprimante | Réseaux |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 04/04 19h59 | Exporter en PDF avec PDFCreator | Acrobat |
| 12/02 01h34 | Partager une imprimante sous windows Xp et Vista | Réseaux |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 26/03 09h25 | Vista pour imprimante Brother | 7 |
| 24/07 08h41 | Pb windows vista avec imprimante brother 115c | 1 |
| 11/07 22h17 | VISTA et imprimente LEXMARK | 1 |
| 03/07 21h54 | Comment vista detecte les 4 go de ram? | 15 |
| 03/07 07h14 | Probleme detection imprimante | 1 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 399.00 € Grosbill.com |
![]() | ASUS R1E-3P062E Intel Core | Catégorie: Tablet PC | 1,613.25 € Compufirst |
![]() | Acer Aspire 5920G-5A4G32Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 669.00 € Pixmania |
![]() | ASUS R2E-BH051E Intel Stealey | Catégorie: Tablet PC | 923.90 € La Boutique Du Net |