Pb de connexion net.passport (Messenger) !!

Fermé
Gigatof Messages postés 47 Date d'inscription mardi 8 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2005 - 12 janv. 2004 à 10:15
 MIKA1456 - 17 oct. 2009 à 17:50
Salut les petits Lus !!!
Depuis 2 jours, je ne peux plus me connecter aux services utilisant Net passport chez moi, ça marche très bien ailleurs...
- Même si jedésactive mon firewall, ca ne marche pas.
- Quand j'essaie d'ouvrir une session messenger (msn messenger 6.1), je reçois systématiquement le message "Désolé, nous n'avons pas pu vous connecter au service .NET Messenger Service. Recommencez ultérieurement. 0x8100036f"
- Impossible de m'identifier non plus sur hotmail, mon navigateur (IE6) accepte pourtant les cookies....

Je me doute qu'il s'agit de mon ordi, mais que dois-je faire ? HELP ME PLEASE !!!
A voir également:

3 réponses

hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
12 janv. 2004 à 10:36
Salut Gigatof,
as-tu essayé à partir d'exécuter la commande:
regsvr32 softpub.dll

Bon courage ou  bonne chance et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Gigatof Messages postés 47 Date d'inscription mardi 8 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2005 3
12 janv. 2004 à 10:43
J'ai essayé ta commande, elle a réussi mais ca ne marche toujours pas ! ARRRRRGNNNN !

En fait, mon navigateur n'accepte plus de se connecter aux sites sécurisés commencant par https://.... C'est de là que vient le Pb !
- J'ai remis toute les options internet par défaut, mais de mieux ! RE-ARRRRRGNNNN !

Aidez moi s'il vous plait ou je balance mon ordi par la fenêtre !!!
0
j'ai eu le meme pb que toi... la gallere mais finalement j'ai juste desactive le proxy dans ie6 (je suis chez free) et tout a refonctionné correctement

va savoir se que font les fai maintenant (loi LCEN... :-( )
0
bonjour
comen esceke tu a fai pour refaire marcher msn messenger pke jai un gro pb depui une semaine et ca marche tjr pa
la 1ere foi ke je lai eu jai reussi a areter ce pb car il sest areter tt dseul mai maintenan ca ne sarete pa
merci de ta reponse
by
0
MIKA1456 > dridri
17 oct. 2009 à 17:50
JE NA ARRIVE PAS ME CONNECTER CORRESTEMENT SUR MSN
0