rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PROBLEME CONNEXION WIFI AVEC ROUTEUR WIFI

famambition, le samedi 5 avril 2008 à 22:14:32
Bonjour,

J'ai un pc portable hp pAVILLION dv9000 et suis sous WINDOWS VISTA. J'ai acheté un routeur wifi NETGEAR WRG614 que je souhaite raccorder par le cable ETHERNET sur un modem ADSL de marque MAGIC (FOURNISSEUR LES PROFESSIONNELS).

Comme le pc fixe raccordé au modem adsl est un vieux "coucou", il n'y a pas de prise ETHERNET dans l'unité centrale; donc je veux connecter mon PC HPen uniquement pa le cable ETHERNET du routeur WIFI NETGEAR uniquement, est-ce- possible ?!

Autre vrai problème
Mon PC reconnaît le routeur, je saisie le mot de passe et la connexion est réussie. Le voyant wifi fonctionne correctement avec 5 barres; en revanche, dès que je lance internet soit par internet explorer ou mozilla la connexion internet ne se fait pas alors que le voyant du wifi et le voyant de la connexion réseau NETGEAR fonctionne correctement.

Merci d'avance pour m'aider à résoudre ce casse tête !!
Répondre à famambition  Signaler ce message aux modérateurs
Sécurisation connexion Wifi routeur SMC (Résolu)bonjour à tous mon petit soucis c'est que j'arrive pas à sécuriser ma connexion wifi j'ai mis un routeur [SMCWBR14G2BUNDLE] derriere mon modem 9 trio2 ça marche super mon frere à le réseau sur son pc , moi j'ai le réseau sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4420102-securisation-connexion-wifi-routeur-smc
Vista : Connectivité limitée. (Résolu)Bonjour, bon voilà, j'ai un problème avec ma connexion Wifi (routeur SAGEM) sur mon pc portable (HP pavilion dv6500)... A chaque fois que je me connecte à Internet, ça marche très bien au début, les sites marchent, la force du signal est très... www.commentcamarche.net/forum/affich-4954082-vista-connectivite-limitee
Hercules WiFi RouterType:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:IEEE 802.11b/g,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g,Protocole... www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-wifi-router-569138-fiche-technique
Pb connexion internet router D-Link DSL-G604T (Résolu)Bonjour à tous et toutes, Je viens d'installer un router wifi D-Link DSL-G604T afin de créer un réseau entre un pc fixe ( xp home) (connexion éthernet) et un pc portable (xp home) (connexion wifi). Premier problème: Connexion internet OK pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1745378-pb-connexion-internet-router-d-link-dsl-g604t
Connexion wifi activée mais pas d'internet (Résolu)Bonjour, J'ai un petit souci avec ma connexion wifi. J'avais fait un réseau chez moi avec une freebox et un routeur pour connecter 2 pc et un mac.jusque là pas de probleme. Aujourd'hui j'ai activé ma connection free wifi, mis la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1364283-connexion-wifi-activee-mais-pas-d-internet
Probleme connection Wifi ps3 (Résolu)Bonjour,J'ai un probleme avec la connection wifi de la Ps3 je vous explique ce qu'il se passe: Le scan de la PS3 reconnait mon routeur..Je le selectionne et inscris la clef Wep...Jusqu'ici tout va bien ; ) ensuite dans "configuration de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3985333-probleme-connection-wifi-ps3
Toutes les réponses pour « PROBLEME CONNEXION WIFI AVEC ROUTEUR WIFI »