Problème avec Micorsoft Office Outlook

Résolu/Fermé
pegazy Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008 - 5 avril 2008 à 22:12
pegazy Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008 - 6 avril 2008 à 19:22
Bonjour à tous,
voici mon problème: Je suis néophyte! J'ai vista, internet bas débit, et je vouqrais envoyer des photos compréssées. Lorsque je tape "envoyer", j'ai un message Micorsoft Office Outlook qui s'affiche:" La connexion à Microsoft Exchange n'est pas disponible. Outlook doit être en ligne ou connecté pour effectuer cette action"...
Que dois-je faire pour réussir à envoyer mes photos? Merci
A voir également:

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
5 avril 2008 à 22:19
Bonjour

Je crois qu'il faut que tu te connectes ..
puis tu ouvres ton logiciel de messagerie...
puis tu envoyes tes photos.

En ADSL pas de soucis on est connecté en permanence.





0
pegazy Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008
5 avril 2008 à 23:25
Merci, je vais essayer, j'ai peut-être fait une mauvaise manip! Pour la connexion, vista s'occupe de se connecter avant toute chose, au point que tu ne peux rien faire hors connexion, sauf si on annule à chaque tentative!
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
5 avril 2008 à 22:20
les mettre en fichiers attachées avec un mail

pc connecté à internet

précise bas débit?

si tu n'as pas l'adsl, ça va demander du temps

quel outlook? probablement mal configuré, s'il te dirige vers exchange, c'est le vieux OL express
exchange n'est pas repris par OL 2k3 ou 2k7
0
pegazy Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008
5 avril 2008 à 23:22
merci pour ta réponse. C'est Outlooh 2003? est-ce que ce que tu m'as demandé? Et comment peut-on le reconfigurer, ou y a-t-il un logiciel gratuit qui fonctionne en bas débit?
0
pegazy Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008
6 avril 2008 à 00:13
Tu vas sûrement mieux comprendre que moi ce qui est marqué:
j'ai un fenêtre "SERSEUR MICROSOFT EXCHANGE" qui s'est ouvert durant ma tentative d'envoi, et j'ai deux "cases à remplir": la première (marquée à nouveau Serveur Microsoft Exchange)contient le nom de mon ordi : fujitsusiemens, et celle du dessous ( marquée Boîtes aux lettres) où je marque l'e-mail de mon correspondant. A côté, un bouton "vérification du nom" et encore dessous :" une fois que les informations ont été vérifiées et soulignées -???-, cliquez sur OK. Sauf que je ne sais pas ce qu'il veut que je souligne et que ça marche jamais!

Si tu comprends, chapeau bas!! merci d'avance
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
6 avril 2008 à 01:47
est ce que ta messagerie a déjà marché correctement?

je suppose que tu as outlook 2003 =OL2k3

formation OL 2K3 :
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HA010955041036.aspx?pid=CL100626971036

donc tu essaye d'envoyer tes messages par un serveur Exchange utilisé en entreprise que tu n'as evidemment pas à disposition en privé

il faut créer tes comptes de messageries en utilisant les serveurs pop3 et smtp de ton Fai
0
bonjour mesieur,
j'ai le meme souci. je suis sous vista et office 2007, la différence est que j'ai l'ADSL.

les message d'erreur sont
1 la connexion à microsoft exchange n'est pas disponible. outlook doit être en ligne ou connecté pour effectuer cette action
je fais ok
2 demande de serveur microsoft exchange ( je ne sais pas quoi mettre) et de boite au lettres

je fais appliquer ok

3 impossible de démarrer la synchronisation car vous ne pouvez pas vous connecter au réseau et accéder aux informations. redémarrez votre ordinateur de bureau et relancez la synchronisation. si le problème persiste, contacter votre administrateur réseau.
je fais ok

et la plus de fenètre outlok ne s'ouvre meme pas.
merci d'apporter de solution.
0
pegazy Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008
6 avril 2008 à 19:04
je n'ai jamais réussi à envoyer autre chose que du courrier, mais ma fille a envoyé des photos à des personnes avec MSN pendant qu'elles étaient connèctées. Nous n'avons pas la même session. Elle a esayé pour ma session, mais les personnes n'étaient pas en connexion et ça a échoué. Je ne sais pas si ,pour envoyer par msn ou à partir d'un fichier, le processus est le même (au niveau des connexions, pas de la manip).
0
pegazy Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008
6 avril 2008 à 19:22
Oups!!! excuse-moi Redbart, je n'avais bien lu ta réponse.Merci pour le tuyau OL2K3. Je vais essayer par mon FAI. Par contre, c'est quoi "les serveurs pop3 "? j'ai déjà entendu parler de ça, mais je ne sais ni ou ça se trouve, ni comment ça marche... Ma non-connaissance est immense... merci beaucoup
0