Problème avec Micorsoft Office Outlook

Résolu/Fermé
pegazy Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008 - 5 avril 2008 à 22:12
pegazy Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008 - 6 avril 2008 à 19:22
Bonjour à tous,
voici mon problème: Je suis néophyte! J'ai vista, internet bas débit, et je vouqrais envoyer des photos compréssées. Lorsque je tape "envoyer", j'ai un message Micorsoft Office Outlook qui s'affiche:" La connexion à Microsoft Exchange n'est pas disponible. Outlook doit être en ligne ou connecté pour effectuer cette action"...
Que dois-je faire pour réussir à envoyer mes photos? Merci
A voir également:

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
5 avril 2008 à 22:19
Bonjour

Je crois qu'il faut que tu te connectes ..
puis tu ouvres ton logiciel de messagerie...
puis tu envoyes tes photos.

En ADSL pas de soucis on est connecté en permanence.





0
pegazy Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008
5 avril 2008 à 23:25
Merci, je vais essayer, j'ai peut-être fait une mauvaise manip! Pour la connexion, vista s'occupe de se connecter avant toute chose, au point que tu ne peux rien faire hors connexion, sauf si on annule à chaque tentative!
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
5 avril 2008 à 22:20
les mettre en fichiers attachées avec un mail

pc connecté à internet

précise bas débit?

si tu n'as pas l'adsl, ça va demander du temps

quel outlook? probablement mal configuré, s'il te dirige vers exchange, c'est le vieux OL express
exchange n'est pas repris par OL 2k3 ou 2k7
0
pegazy Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008