Posez votre question Signaler

Dedicated Server : Counter Strike 1.6 - PBLM [Résolu/Fermé]

redabenk 1Messages postés 5 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 18 août 2010 à 11:02
Bonjour,
J'ai un gros problème avec HLDS sur CS 1.6, j'ai consulté plusieurs questions d'autres internautes mais sans succès :-(
Je me décide aujourd'hui à enfin poser MA QUESTION :-)
En fait, je crée un serveur sur HLDS, en ayant bien sur auparavant débloqué le port 27015 (en UDP et TCP) et je sélectionne le serveur via : INTERNET (et non LAN) ... ensuite je rentre sur CS avec le même PC que dedicated server et j'entre mon adresse ip de HLDS : (192.168.1.12:27015) ... j'ai invité un pote à me rejoindre (qui a lui aussi à débloqué le port 27015) ... et c'est là que viens le problème ... il ne trouve pas mon serveur HLDS dans ses favoris :s
Merci d'avance pour ceux qui voudrons bien essayer de m'aider ;-)
P.S. : je suis connecté sous un routeur (WiFi) SAGEM F@ST 3304 de MAROC TELECOM
Lire la suite 

Dedicated Server : Counter Strike 1.6 - PBLM »

34 réponses
Réponse
+22
moins plus
moi j'ai la solution =)
coller dans le fichier qui s'appelle Server.cfg au dernier ligne
setmaster enable "1"
setmaster add 69.28.151.162
setmaster add 72.165.61.189

et le problem sera finir =)

ayoub - 24 nov. 2009 à 15:12
tu entre a cs et tu clic sur find serveurs et tu clic sur vavourite et puis tu clic sur add serveur et tu écrit le serveur et voilà c'est simple ok
CS - 20 mars 2010 à 22:00
moi je lais fais e pois sa pas marche
CS 1.6 - 8 juil. 2010 à 20:19
ne pas vrais
Réponse
+11
moins plus
bjr , je vais expliqué comment ouvrir un sv cs :
1-ouvrrir un port 270xx
2-lancer dedicated sv
3-on mets le port que on l'a ouvri
4-selectioner internet
5- pour que vous amis joue avec toi donnent e votre adresse ip et le port xxx.xxx.xxx.xxx:270xx (pas l'adresse ip du routeur 192.168.1.xxx:270xx )
et voila tous marche bien

YassineChoura- 4 avril 2010 à 11:29
mais comment ouvrir un port 270xx
svp aidé moi !!
toutou - 4 août 2010 à 06:31
g'ai fait la meme chose et kon je vais jouer il me dit [ lan server are restriced to local client (classe c)]]] svppp aider moiiii!!!
cod47- 6 août 2010 à 01:15
moi aussi li m'écrive comme sa
Réponse
+5
moins plus
Salut a tous
il faudra avoir une adresse ip dynamique ou statique selon votre connexion (l'ip change tout les 24 heures ou dés que vous redémarrez votre routeur ) , alors pour donner votre adresse a un ami : rdv sur http://www.whatismyip.com et la vous trouverz votre reelle ardesse ip et non votre adresse local (lan) , copiez cette adresse et ajouter votre port udp (27015 ou 2715 ) selon votre config hlds ca donnera ex: ( xxx.xxx.xxx.xxx:27015)

NADIR - 14 juil. 2008 à 11:50
merci pour ta reponce mais ca reste tt jour le meme blem mes amis le trouve pas et je suis encor en lan .
et pk je ne peu pas trouve mon serveur sur findserveur? merci de me repondre
686 - 8 juil. 2010 à 20:20
nnn
Réponse
+4
moins plus
bjr, pour ton pb j crois que jai la solusion.

premierement tu dois connaitre ton ip "ADSL" (si non sa marche po)

puis va dans ta console a "HLDS" puis tu met

Net_address <ip "ADSL"> attention la ip adsl doit ettre exacte.

FIN.

PS: pour connaitre son ip il faut aller a http://mire.ipadsl.net

Bonne Chance

Réponse
+3
moins plus
Vous vous prenez pour des ignorants ou quoi ?? 192.168.1.1 c'est votre adresse LAN et non pas internet, l'adresse internet doit être du type 41.xxx.xxx.xxx en Algérie. Regardez la date : 2009 o_O

Réponse
+3
moins plus
voila une server 100% marocaine [ 192.168.50.1:27015 ]

Réponse
+3
moins plus
mtn jai besion d'aide ^^' , bah voila je ree un serveure normale mais quand je veux des client bah ya rien le prob c par ce que mon serveure ne vien pa a la liste internet :s qq1 pourait il maider ??

Réponse
+1
moins plus
salut moi aussi jai le meme pb

thegazeur42- 19 mai 2008 à 21:45
je peu t'aider pour cela enfait il faut donner ton addresse ip de ton ordinateur marque ip de mon pc sur google et ti lui donne l'ip qu'il y a de marquer et sa devrait marcher
686 - 8 juil. 2010 à 20:20
nn
Réponse
+1
moins plus
tassine tu m'a pas compris moi je n'est pas des serveurs a rejoindre moi j'ai contre strike 1.6 no steam tu me
la est con je fais lan pour entrer avec mes amis je ne trouve rien.
silteple repond moi est merci.

Réponse
+0
moins plus
moi j'ai un probleme que je n'est pas de serveurs dans internet est dans favorite meme si j'entre add servers il ne donne rien. je peux que cree a new game. qui peux m'aider repond moi ou ouvre a avec moi un discusion merci, pour votre comprehension.

Yacine_3tm- 14 juil. 2009 à 16:50
Tu veux créer un serveur ? On l'appelle "Serveur dédié" "Dedicated Server", cherche un peu sur "HDLS", et puis pour créer ce dernier, faut avoir un bon pc et une bonne connexion pour éviter les lags. Bref je te conseils de joindre les serveurs et ne pas les créer, je te parle par expérience comme hébergeur.
seddik - 24 mars 2010 à 23:12
slt.moi j le meme problem que toi alr si ta trouvé la solution aid moi stp
Réponse
+0
moins plus
c simple fo just telecharger cs v7 + patch v23 et :p c facil sa marche

Réponse
-1
moins plus
mais pour quoi il s'affiche pas sur la liste des serveurs internet dans couter strike

thegazeur42- 19 mai 2008 à 22:00
sa par contre je sais pas mes oi sa marche pas je peut pas me mettre admin sa me marque unknow command admin t l'admin toi?
Réponse
-1
moins plus
mOi se que je veux savOir c'est comment faire les vote les ban..etc !! j'utilise amx mais sa ne marche pas je ne sais pas si je dOis changé la cOnfiG Oùù kLk chOse cOmme Sa
j'espere avOir Une repOnse ViTe
eT Merci d'aVanCe :)

Réponse
-1
moins plus
est pk tu me dis sa XD

Réponse
-2
moins plus
bonjour a tous !! vous devez lautché hlds mettre la map puis selectionnez internet !! apres choisissez un port :par defaut 27015
puis mettez un pass rcon et voila lancé votre serveur !! apres vous allez dans le site mon-ip.com !! vous trouverez votre ip (cette ip n'est pas fix elle change a chaque redemarage de votre pc ) puis donnez cette ip a vos amis on ajoutant votre port et puis bon jeux a vous :)

Réponse
-3
moins plus
non

Réponse
-3
moins plus
aucune réponse ????

Réponse
-4
moins plus
bonjour je suis un marocain et je n'arrive pas a entrer les serveurs je connais comment faire find serveur ensuite add serveur et tu ecris lip mais qaud je l'ecris elle ne s'affiche pas dans mes favoris

Ce document intitulé « Dedicated Server : Counter Strike 1.6 - PBLM » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?