Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote pci device kes pci device exactement ?

14753690, le samedi 5 avril 2008 à 22:04:08
Bonjour,
bonjour a tous
j ai juste un ptit probleme a chaque fois ke je format il me manque toujour PCI device
carte mere p5b
mais kes excactement pci device .???
et comment reparer le probleme
merci encore
a bientot
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à 14753690  Signaler ce message aux modérateurs
Mise a jour pilote pci device (Résolu) Bonjour a tous voici mon probleme, je viens d installer xp - mais plus de son. dans le gestionnaire des peripherique - j ai un point ? sur PCI Device - si je me trompe pas c ma carte son?!! je n arrive pas a la mettre a jour - j ai trouve son nom cest... www.commentcamarche.net/forum/affich-2608112-mise-a-jour-pilote-pci-device
Driver audio hp compaq dx2300 (Résolu) Bonjour, je cherche le driver audio pour mon hp compaq dx2300 ainsi que le driver de PCI Device! Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-5186984-driver-audio-hp-compaq-dx2300
Restauration systeme (Résolu) Bonjour, esque si je fait une restauration de mon systeme mes virus partiron et esque ,mon ordi redeviendra exactement comme le jour ou je l'ai eu. esque tout mes logiciel seron effacer, esque mes driver, pilote et boot seron exactement comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-7046871-restauration-systeme
Windows 2000 PCI DEVICE NON DETECTÉ (Résolu)Bonjour, Dans mon gestionnaire de periferique j'ai un ! jaune devant PCI device et je ne trouve nulle part les driver... J'avais ce souci avec l'ethernet, par chance j'avais trouvé sur un forum ou quelqu'un avait le meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3541115-windows-2000-pci-device-non-detecte
PCI Device (Résolu)Bonjour, Voilà, j'ai mon PC (Windows XP Home) qui a eu un virus, je l'ai formaté et depuis, même avec les disques acheté avec le PC, je n'ai plus de son; et un prériférique "PCI Device" ne fonctionne plus... Primo : qu'est ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2133837-pci-device
Probleme PCI device (Résolu)Bonjour, Dans mon gestionnaire de periferique j'ai un ! jaune devant PCI device et je ne trouve nulle part les driver... Je ne sais pas a quoi correspond ce PCI device et meme quand je recherche les piotes sur le cd de pilote fourni avec mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1983229-probleme-pci-device
Télécharger Package pédagogique multimédia Package pédagogique multimédia est un cours numérique pour l'initiation en informatique et à la programmation. Les cours possèdent des panneaux d'assistance (API) et des simulateurs d'exercices sur les chapitres importants sous forme d'applications... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055955-package-pedagogique-multimedia
Télécharger Pilote CMI8738 pour Windows 2000Le pilote CMI8738/C3DX PCI Audio Device est prévu pour les cartes son, intégrées à la carte mère ou non, possédant une puce audio C-Media CMI-8738 / CMI-8739. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056551-pilote-cmi8738-pour-windows-2000