rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J'ai un problème avec csrss.exe

tisonch, le samedi 5 avril 2008 à 21:37:15
Bonjour,
J'ai un problème avec le message d'erreur suivant : The C:\WINDOWS\Config\csrss.exe application cannot be run in Win32 mode. je ne sait pas quoi faire je me suis informer et j'ai su que certain virus pouvait utiliser se fichier et pour détecter s'il était utiliser par un virus il utilisait beaucoup de mémoire se qui n'est pas el cas avec moi.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à tisonch  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 blablate, le samedi 5 avril 2008 à 22:56:04
salut
tu peus telecharger antivir pour voir si tu as des virus
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10821-antivir-persona­l-edition.html
si il te signal des infections, post le raport

tu peus aussi poster un raport hijackthis si tu veus, il sera analysé
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
Répondre à blablate
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
10/06 06h50SOS csrss.exe1
20/04 13h02CSRSS.EXE13
18/01 06h17Virus csrss.exe sur window vista7
06/12 22h05Virus csrss.exe!2
08/09 17h05Virus CSRSS.exe et HIDR.exe17
Plus de discussions sur « csrss.exe »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger remover.exe GData remover.exe 1.0.0.9 remover.exe GData - G remover.exe détecte et élimine les vers, trojans et backdoors: Mydoom, Beagle, Netsky, Sasser, Blaster Zafi, Mabutu,...Catégorie: Anti-Rootkit
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Audio/Video To Exe   1.5.3.0Audio/Video To Exe - Si vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du...Catégorie: Emulation
Télécharger Hijackthis 2.0.2Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Xtremsplit 1.2Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « csrss.exe »