VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Utorrent rame!! comment telecharger plus vite [Résolu]

bretonweeder 134Messages postés 5 avril 2008Date d'inscription 8 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 15 mars 2012 à 23:30
Bonjour,a tous et a toutes voila je m explique je debute en informatique et en torrent donc tous les mots comme firewall; par feux , etc...sa ne parle pas beaucoup dsl !!
voila mon probleme avec utorrent 1.7.7 je viens de passer sous free pour internet et depuis sa ne telecharge pas vite pourtant il me dit que le "reseau est ok"de plus quand utorrent telecharge je ne peus pas aller sur internet c est sois l un sois l autre.
je suis sous free pour internet
j ai window xp
je sais pas quoi vous donner comme autres infos!!
merci d avance pour vos reponses!
Lire la suite 

Utorrent rame!! comment telecharger plus vite »

21 réponses
Réponse
+11
moins plus
Bonsoir, tout d'abord es tu connecté en wi-fi? (si c'est la cas vérifie la bonne récéption). Ensuite les logiciels qui te permettent de télécharger des liens torrent obeissent à une règle simple qui est "plus tu partages tes fichiers plus tu télécharges vites. En clair si tu télécharges laissent tes fichier ans ton dossier de partage

Attention le téléchargement d'ouvre soumis au droit d'auteur est interdit sans accord de leur propriétaire....
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
non je suis pas sous wi-fi (par port ethernet je crois) sinon pour les fichiers avant j etais sous orange pour internet et je ne laissais jamais mes dossiers recus dans mon dossier de reception et le telechargement allais vite.
merci pour ta reponse tres rapide!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour a tous, mon u torrent rame,
je ss en wifi avec un ordi portable récent: Acer aspire7720g
J'ai une live box en 1méga=1000ko
Pourtant, je tourne a 30ko/s maximum
Zeb - 18 mars 2009 à 01:48
regarde a combien tu est de la borne,ouvre tes port de ta box ,met tous sur illimité , puis fais sauté tés ports windows tu devrais pouvoir tourné a 100kb/s en download et 35kb/s en upload plus ou moins selon ta borne de reseau plus tu est lion plus tu perd et vis et versa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je te conseiile carément de télécharger limewire http://www.limewire.com/download/ tu prends le basic ça va déja très vite moi j'ai celui la
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j aimerai resté sur utorrent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
personne n a d idée pour mon probleme??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
UP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment on met des fichier dans le dossier de partage svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
desinstale le é reinstal le.
si ca continu c ta conexion ou les modif que ta du faire dans les otion internert de l'ordi qui son en cause
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour si je le reinstalle es ce que je vais perdre ce que je suis entrain de telecharger??

sinon comment je peus savoir si c est ma connexion ou mes options internet qui sont en cause. j ai regarder les options internet et j ai rien vu d anormal.

ps:dans utorrent j ai le triangle vert "reseau ok".
Eklips - 16 janv. 2012 à 22:39
Désactive ton pare feu..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non si tu ne suprime pas le dosier dowload
enfait je telecharge sur planette lolo un film est c'est a 23.1 ko/s alor que pour un autre film c'est 499.5 ko/s quelqun ne pourait pas me dire comment faire pour allez plus vite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'utilise Utorrent depuis quelques mois et je constate que même éloigné de ma livebox la vitesse des téléchargements en torrent diffère selon les torrents, je m'explique, mon ordinateur est toujours à la même place or je peux avoir des torrents à 100 ou 200 kbs/s et des torrents à 20 ou 50 kbs/s donc je trouve que vos commentaires ne sont pas totalement utiles sans vouloir vous vexer. Pourrais-je avoir un commentaire sur ma réponse ? Merci à bientôt.
tété - 22 oct. 2010 à 18:16
limite ton émission et va gagner en début et vérifie
que ta réception et a 0 (limiter)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ché pas mais moi je tourne a 700kb/s et pourtant je suis en wifi.
j'ai neuf 8mega et j'ai jamais eu de probleme.
RACHID - 11 déc. 2011 à 21:32
moi ossi c me rend digue de savoir que pour moi ca rama 2 a 70 et keu pr les otr ses 700
iCreeq - 10 mars 2012 à 19:17
lol xD Je telecharge en 5000kb/s ;D Pour une meilleur connection , il faut régler tes parametres pour limité ton emission ! Et pense a fermer tous ce qui pourait etre relier a internet (MEME LES TELEPHONES!!!) Car il faut savoir le 3G ou Wi-Fi d'un telephone prend 5 fois plus de connection qu'un ordi !!!
RACHID - 15 mars 2012 à 23:30
j ai fait les regalages mais toujours rien j'suis en wifi rien d'autre svp un pru d aide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « utorrent rame!! comment telecharger plus vite » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?