Rechercher : dans
Par :

Me désinscrire de hi5

Dernière réponse le 7 sep 2009 à 17:20:33 Alexandre, le 5 avr 2008 à 21:15:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je reçoit souvent des "demandes d'ami" de la part de ce hi5.
Seulement je ne me suis JAMAIS inscrite dessus, je ne sais même pas ce que c'est !!
Je viiens de liire quelque réaction sur ce forum et elles m'ont plus ou moins effrayé !
Je ne veux en aucun cas attrapper des virus ou me faire piraté mon adresse hotmail !
J'aimerais savoir comment faiire pour me désinscrire sachant que je ne connais pas "mon" mot de passe puisque je ne suis jamais aller sur ce truk, je pense que quelqu'un m'a inscrit, de toute façon je ne vois que ça.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
je vous remercie d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « me désinscrire de hi5 » dans :
Hi5 = Spam Voir Mythe Hi5 est un outil de spam, envoyant des mails non sollicités à votre carnet d'adresses ! Réalité VRAI ET FAUX Explications Il vous est peut-être déjà arrivé de recevoir un mail d’un contact (MSN) vous invitant à le rejoindre sur hi5, un...
Comment se désinscrire de Badoo ? VoirPour se désinscrire de Badoo, il faut : Aller dans le menu Paramètres En haut à gauche de la fenêtre, il est marqué Supprimer mon compte. Ton mot de passe t'est demandé ainsi que la raison pour laquelle tu te désinscris. Renseigne correctement...
Se désinscrire de CCM VoirProcédure de désinscription Si vous souhaitez vous désinscrire de CCM, il suffit simplement de vous rendre sur la page d'inscription/désinscription et de remplir l'encadré "Désinscription" :

1

pas, le 13 avr 2008 à 13:30:44

Bonjour a tous quelqu'un peut me dire comment se désinscrire de hi5 mercis a vous bonne journée

Répondre à pas

12

pau, le 27 jun 2008 à 15:22:22

Je vien de le faire quand tu te conecte sur hi5 après tu va en haut a droite sur ta page daccueil tu clike sur compte
puis après en bas ya annuler ton compte
normalemen apres sa c'est bon
=)

Répondre à pau

2

senga, le 14 avr 2008 à 13:42:49

Dites moi comment faire pour me desinscrire de hi5,car je ne veux plus aue mon profil soit actf sur hi5

Répondre à senga

3

dydy, le 25 avr 2008 à 16:53:23

Juste me désinscrire

Répondre à dydy

4

bruno_95350, le 1 jun 2008 à 20:45:37

Me desinscrire de hi5

Répondre à bruno_95350

5

Fantome, le 2 jun 2008 à 12:38:48

Merci a votre Equipe !

Répondre à Fantome

6

cool, le 3 jun 2008 à 11:37:20

Comment désinscrire sur hi5?

Répondre à cool

22

secrete, le 7 sep 2009 à 17:20:33

Vous voyez quand vous rentrez sur hi5 dabrd allez sur vous connecter et apres vous verez ou sest ecris mot de passe oubliee et ensuite cliker dessus et sest bon

Répondre à secrete

7

121975, le 6 jun 2008 à 21:33:20

Bonjour je de proleme avec mom mode passe je na arrive pas rentrer depius le fevrier

Répondre à 121975

8

jennydu23, le 11 jun 2008 à 18:21:05

J'aimeraitre me désinscrire a ce site...

Répondre à jennydu23

9

007, le 13 jun 2008 à 08:13:46

Comment me désincrire SVP!!!

Répondre à 007

10

fuji, le 14 jun 2008 à 12:43:39

J'ai trouvr ca mais je l'ai jamais essayer
Aller sur le site www.hi5.com
Ensuite, cliquer sur "Account" (ou compte) dans le coin en haut à droite de la page d accueil.
Sur la page qui apparait, juste au-dessous de votre adresse email au centre de la page, vous verrez un lien qui indique "annuler mon compte". Cliquez sur ce lien et suivez les instructions. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous êtes prié d'employer l'option "j'ai oublié mot de passe" à la page d'ouverture

Répondre à fuji

11

Toutouu, le 25 jun 2008 à 01:24:47

Non , c'est impossible , j'ai essayé et il te faut absolument ton mot de passe

Répondre à Toutouu

13

tony51, le 27 jun 2008 à 16:50:30

Bonjour,

Vous n'êtes pas responsables des "demandes d'ami" de la part de hi5, c'est un peu comme sur Facebook : un de vos amis s'y est inscrit et a donné votre adresse e-mail "involontairement"

Répondre à tony51

14

aghiles88, le 30 jun 2008 à 15:22:09

Comment me désinscrire de hi5

Répondre à aghiles88

15

avelle, le 5 jui 2008 à 10:44:03

Bonjour ne sais comment fonctionne votre site, je donne mon avis on verra bien
Alexandre personnellement on ma inscrite d'office, le jour où j'ai voulu reitrer cette inscription j'ai suivi les instructions je n'avais pas de possiblité " Account en haut à droite n'y était pas " A présent tout mes contacts sont inscrits et moi je rage :-))))

Répondre à avelle

16

kev 25, le 8 jui 2008 à 18:40:40

Avelle pour te désinscrire tu rentre dan ton compte tu met ton adresse hotmail è ton mo de pass pui tu valide tu vera en ho a droite écri "compte" pui en ba il y a écri "annulé mon compte" pui tu clic tu va choisir ta langue pui tu clic dan next tou le tem pui dan done (1 truc come sa ) è pour voir si tu a bi1 suprimé ton compte tu essay de te rerconecté è si ton compte è suprimé i von te metr ton compte è suprimé ect ... croi moi jvien de le fèr sa march a+++

Répondre à kev 25

17

avelle, le 9 jui 2008 à 07:50:53

Merci alexandre pour cette réponse je la trouve dans ma messagerie pourtant désinscrite du site mdr !
HI5 agace beaucoup de monde dans mon entourage, cette façon de s'imposer est horripillante ce qui donne une mauvaise réputation à ce site.

Etrange, ce procéder commercial !

Je précise, sur ma page j'ai vu une fois noter à droite les instructions de desincription, enuite plus rien! disparu .....
A présent ça n'a plus aucune importance mon adresse est fermée, sur les deux autres adresses je n'ouvre pas le courrier, je dois préciser, cet insistance est pénible, ce w-k quelqu'un m'a envoyé une invitation sur ce site, par une adresse perso sur messenger, j'ai répondu à cette personne afin de lui exprimer le pourquoi de mon refus, le lendemain soir reception du dit courrier, l'adresse était fausse !

Nous ne pouvons pas prendre au sérieux cette technique commerciale.
Sincère salutation

Répondre à avelle

18

abou, le 11 jui 2008 à 19:59:21

Salut
j'ai oublié mon login de hi5 mais j'ai le mot de passe comment je peux récupérer mon compte??
sa chant que je possède l'adresse dont mes amis peuvent à travers laquelle visiter mon profile

Répondre à abou

19

sUn >5, le 17 jui 2008 à 19:12:24

Moi je n'arrvie pas non plus a me desinscrire car kan je me connecte il n'y a pas l'icone "mon compte" alors je ne sais pas comment faire aidez moi svp.

Répondre à sUn >5

20

lavaredas, le 22 jun 2009 à 19:32:32

J aime pas

Répondre à lavaredas

21

OliskeN, le 28 aoû 2009 à 03:10:09

On est content de le savoir ;)

Répondre à OliskeN