Rechercher : dans
Par :

Desarchivage calendrier Outlook

Dernière réponse le 27 jui 2009 à 12:45:41 Info Man, le 5 avr 2008 à 21:15:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

La fonctionnalité d'archivage automatique d'Outlook a déplacé de nombreux éléments vers un fichier d'archives .pst.
Seulement, je ne pas archiver.
Pour déplacer les messages vers la partie active, pas de problème, mais pour les rendez-vous du calendrier, c'est manuel, un par un. Sur les quelques années d'activité, c'est fastidieux.
L'un d'entre vous aurait-il un moyen facile de déplacer tous les RDV du calendrier de la partie archives vers la partie principale ?
Impossible de tout sélectionner.

Info Man

Meilleures réponses pour « Desarchivage calendrier Outlook » dans :
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirSauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...

1

Oli, le 9 mai 2008 à 01:16:57
  • +2

Bonsoir,

Il convient de sélectionner l'ensemble des éléments du calendrier archivé et de les déplacer dans le calendrier en cours.
Pour ce faire, aller dans le calendrier archivé et choisir Affichage Actuel puis par catégorie dans l'onglet Affichage. La liste de l'ensemble des éléments s'affiche, sélectionner tout à l'aide du menu Edition, puis choisir Déplacer vers toujours dans le menu Edition. La cible choisie est forcément le Calendrier en cours. Voilà.

Répondre à Oli

2

Cerridwen, le 27 jui 2009 à 12:45:41

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!

Je croyais devoir faire une croix sur l'antériorité de mon agenda suite à un archivage sauvage.

MERCI !! (j'en ajoute parce que l'individu qui avait posé la question initiale a manifestement oublié de le faire).

Répondre à Cerridwen
Collection CommentÇaMarche.net